Easiliner, le nouveau ruban pour les cartons du commerce électronique

Carton

Lancement

  • Par Martine Delefosse

Essentra Tapes, un leader sur le marché de la production de rubans adhésifs pour emballages qui ont des fonctions d'ouverture, de fermeture, d'information et de protection, a lancé nouvelle gamme de pellicules de protection Easiliner destinée aux fabricants de carton et notamment au secteur du commerce électronique.

Easiliner permet de préserver les propriétés adhésives des emballages sur lesquels une ligne de colle est appliquée en phase de production. Lorsqu'elle est utilisée avec l'applicateur SF-AS DH1 et avec la ligne de solutions RippaTape, cette gamme offre un dispositif complet d'ouverture et de fermeture aux transformateurs de carton.

Ces pellicules de protection en papier, qui permettent de bénéficier d'une fonctionnalité de fermeture à la demande, sont disponibles sous forme de pellicules en papier kraft, cristal et avec revêtement en argile, et offrent un large éventail de grammages et de largeurs de bobine. Les capacités production de la société Essentra Tapes vous permettent également de bénéficier de bobines au format Pancake et trancannées/en rouleaux, cette dernière option offrant aux fabricants de carton un gain d'efficacité et la possibilité de faire des économies.

 

Dans la même rubrique

01

GMG et Esko pour une meilleure connexion

Esko-Graphics et GMG se sont associées pour créer un nouvel outil de connexion entre la solution de profilage et de prédiction des couleurs de GMG, GMG OpenColor, et le logiciel d’édition prépresse de fichiers PDF natifs d'Esko, ArtPro+.

02

L’effet métal sans contrainte

Metall Ink, une nouvelle approche d’impression d’effets métalliques sans film sur des emballages, signée Sappi, Eckart et GT/Trendhouse 42. C’est facile à mettre en œuvre, écologique et...bluffant.

UL
03

La solution de découpe SEI Laser pour le carton

Avec sa solution PaperOne + Origami, SEI Laser a ouvert des horizons pour la découpe, le marquage et l'ennoblissement des étuis et cartons pliants grâce au laser couplé à l'impression 3D.

UL
04

Cartec présente son Cube

Pour cette rentrée, Cartec propose un nouveau produit, le cube de rangement, un équipement qui a été réfléchi et conçu spécialement pour les fabricants de carton. Il permet d’organiser et ranger les formes de découpe.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK