Des encres pour imprimer le carton ondulé en numérique

Flint Group Digital/Xeikon sera présent au prochain séminaire technique de la Fefco de Lyon du 25 au 27octobre pour présenter la technologie Xeikon Idera qui remplit certaines conditions essentielles pour les producteurs d'emballages en ondulé qui cherchent à investir dans le numérique.

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

Flint Group Digital/Xeikon sera présent au prochain séminaire technique de la Fefco de Lyon du 25 au 27octobre pour présenter la technologie Xeikon Idera qui remplit certaines conditions essentielles pour les producteurs d'emballages en ondulé qui cherchent à investir dans le numérique. Les encres Idera 100 % à base d'eau, sans composants UV, répondent aux objectifs environnementaux et de durabilité, tandis que la technologie fonctionne avec la consommation d'énergie la plus basse connue pour les formats ondulés imprimés numériquement. sur le marché.

De plus, Xeikon Idera peut imprimer sur des feuilles couchées et non couchées jusqu'à 1 600 mm de large dans la bande passante des matériaux de cannelure F à BC. Et c’est une technologie d'impression numérique unique qui lui permet de réaliser l'individualisation, de gérer des tirages courts et de livrer à la vitesse requise par le processus de production d'emballages en carton ondulé et d'affichage.

 

Dans la même rubrique

02

De nouveaux systèmes de stockage des outils de découpe

Marbach a élargi sa gamme avecMDSS|smart et MDSS|pro. Ces nouveaux systèmes de stockage modulaires permettent un stockage efficace et peu encombrant des lots d'outils de découpe, offrant ainsi des solutions sur mesure aux fabricants d'emballages et aux imprimeries.

03

Une seule identité, Ovol, pour les marques Inapa

Ovol France unifie ses marques sous une nouvelle identité faisant ainsi évoluer l’ensemble des marques historiquement connues sous le nom d’Inapa, désormais rassemblées sous une identité commune, Ovol.

04

Metsä Board lance son Classic FBB amélioré

Metsä Board a achevé son projet de modernisation de 60 millions d'euros à son usine finlandaise de Simpele et son carton amélioré pour boîtes pliantes, MetsäBoard Classic FBB, est disponible pour les livraisons.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK