Des encres pour imprimer le carton ondulé en numérique

Encre

Lancement

  • Par Martine Delefosse

Flint Group Digital/Xeikon sera présent au prochain séminaire technique de la Fefco de Lyon du 25 au 27octobre pour présenter la technologie Xeikon Idera qui remplit certaines conditions essentielles pour les producteurs d'emballages en ondulé qui cherchent à investir dans le numérique. Les encres Idera 100 % à base d'eau, sans composants UV, répondent aux objectifs environnementaux et de durabilité, tandis que la technologie fonctionne avec la consommation d'énergie la plus basse connue pour les formats ondulés imprimés numériquement. sur le marché.

De plus, Xeikon Idera peut imprimer sur des feuilles couchées et non couchées jusqu'à 1 600 mm de large dans la bande passante des matériaux de cannelure F à BC. Et c’est une technologie d'impression numérique unique qui lui permet de réaliser l'individualisation, de gérer des tirages courts et de livrer à la vitesse requise par le processus de production d'emballages en carton ondulé et d'affichage.

 

Dans la même rubrique

04

Esko lance une nouvelle version de son logiciel

Esko a rendu la version 23.11 de son logiciel disponible pour tous les clients depuis le 31 octobre, avec un webinaire en direct prévu le 13 novembre offrant un aperçu détaillé de chacun des nouveaux outils et fonctions supplémentaires.

06

Esko connecte les machines d'impression flexo au cloud

Esko continue de simplifier ses processus et de créer de la valeur pour les fabricants de plaques flexo grâce à sa toute dernière innovation, My Devices on Cloud, qui permet de connecter l’ensemble de ses machines d’impression flexographique au cloud, la prochaine étape de son projet de numérisation des salles de photogravure.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK