Des encres pour imprimer le carton ondulé en numérique

Flint Group Digital/Xeikon sera présent au prochain séminaire technique de la Fefco de Lyon du 25 au 27octobre pour présenter la technologie Xeikon Idera qui remplit certaines conditions essentielles pour les producteurs d'emballages en ondulé qui cherchent à investir dans le numérique.

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

Flint Group Digital/Xeikon sera présent au prochain séminaire technique de la Fefco de Lyon du 25 au 27octobre pour présenter la technologie Xeikon Idera qui remplit certaines conditions essentielles pour les producteurs d'emballages en ondulé qui cherchent à investir dans le numérique. Les encres Idera 100 % à base d'eau, sans composants UV, répondent aux objectifs environnementaux et de durabilité, tandis que la technologie fonctionne avec la consommation d'énergie la plus basse connue pour les formats ondulés imprimés numériquement. sur le marché.

De plus, Xeikon Idera peut imprimer sur des feuilles couchées et non couchées jusqu'à 1 600 mm de large dans la bande passante des matériaux de cannelure F à BC. Et c’est une technologie d'impression numérique unique qui lui permet de réaliser l'individualisation, de gérer des tirages courts et de livrer à la vitesse requise par le processus de production d'emballages en carton ondulé et d'affichage.

 

Dans la même rubrique

03

Procos ouvre un bureau en Italie

Procos a ouvert en janvier 2025, un nouveau bureau italien, à Milan, pour mieux répondre aux besoins des entreprises de luxe italiennes.

05

Elibio adopte le Tetra Pak pour ses conserves

Depuis sa création en 2018 par l’ANEB (Association Nationale des Épiciers Bio), Élibio s’est imposée comme la référence des produits bio accessibles en magasins bio indépendants et adopte aujourd'hui Tetra Pak. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK