GAZZELLA ATLANTIQUE

Fuji et Kama s'associent sur Interpack

Emballage

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

Fujifilm Graphic Communications Europe s’est associé à Kama, spécialiste des technologies de finition et de découpe des imprimés, pour proposer des démonstrations de production d’impression numérique et de transformation de pointe sur le stand Fujifilm du salon interpack 2023. 

Les visiteurs découvriront la polyvalence de la solution de finition post-presse hors ligne Kama ProCut 76 Foil, qui permet la découpe, le gaufrage et le pelliculage des imprimés de la Jet Press 750S grande vitesse de Fujifilm, modèle feuille à feuille B2, ainsi que de la presse numérique 6 couleurs Revoria Press PC1120 de Fujifilm, qui fonctionneront toutes les deux en direct sur le stand. Pour compléter le processus de transformation en temps réel, une unité SBU de découpe et détourage sans outil Kama sera configurée pour fournir des cartons d’emballage entièrement finis. 

Offrant 10 fonctions différentes de post-presse et d’ennoblissement, dont la découpe, le rainage, la perforation, le gaufrage, le braille, la dorure à chaud et les hologrammes, la Kama ProCut 76 Foil compte parmi les solutions les plus polyvalentes, les plus précises et les plus efficaces pour la production d’emballages haut de gamme.

 

Dans la même rubrique

01

La Truepress PAC 520P de Screen pour l'emballage

Screen s'est appuyé sur ses technologies innovantes et éprouvées pour développer la Truepress PAC 520P, un nouveau type de presse numérique pour l'emballage papier conçu pour répondre aux exigences croissantes de l'industrie

03

Esko présente la Quartz Edition du CDI Crystal XPS

Esko a dévoilé le CDI Crystal XPS « Quartz Edition », sa toute dernière innovation qui établit de nouveaux standards en matière de qualité d’impression flexographique et se veut une véritable alternative à l’héliogravure.

04

Tresu et Kama font évoluer l'ennoblissement

Tresu va intégrer son groupe de vernissage dans la nouvelle Kama Hammerhead 76/106 afin d'ajouter des options de vernissage conventionnel à toutes les autres applications offertes par la machine.

05

Démarrage en trombe pour la découpe Kongsberg Ultimate

Dévoilée lors d’un lancement en fin d’année dernière, la nouvelle table de découpe numérique Ultimate de Kongsberg PCS vient d’être commercialisée en 2024 et a déjà dépassé ses objectifs commerciaux du premier semestre

06

L'AlphaJet MGI imprime et ennoblit

A la Drupa MGI présentera l’AlphaJet, une ligne de production intégrée, regroupant l’impression et l’ennoblissement de feuilles au format B1 et B2, allant de 160g/m2 à 2mm d’épaisseur, selon des procédés 100% numériques.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK