GAZZELLA ATLANTIQUE

Fuji et Kama s'associent sur Interpack

Emballage

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

Fujifilm Graphic Communications Europe s’est associé à Kama, spécialiste des technologies de finition et de découpe des imprimés, pour proposer des démonstrations de production d’impression numérique et de transformation de pointe sur le stand Fujifilm du salon interpack 2023. 

Les visiteurs découvriront la polyvalence de la solution de finition post-presse hors ligne Kama ProCut 76 Foil, qui permet la découpe, le gaufrage et le pelliculage des imprimés de la Jet Press 750S grande vitesse de Fujifilm, modèle feuille à feuille B2, ainsi que de la presse numérique 6 couleurs Revoria Press PC1120 de Fujifilm, qui fonctionneront toutes les deux en direct sur le stand. Pour compléter le processus de transformation en temps réel, une unité SBU de découpe et détourage sans outil Kama sera configurée pour fournir des cartons d’emballage entièrement finis. 

Offrant 10 fonctions différentes de post-presse et d’ennoblissement, dont la découpe, le rainage, la perforation, le gaufrage, le braille, la dorure à chaud et les hologrammes, la Kama ProCut 76 Foil compte parmi les solutions les plus polyvalentes, les plus précises et les plus efficaces pour la production d’emballages haut de gamme.

 

Dans la même rubrique

01

Le module d'impression numérique M Print pour l'ennoblissement

Le module d'impression numérique monojet de M Print (groupe Kurz) se veut une véritable révolution. Il permet d'intégrer des données variables en temps réel à des produits, transformant ainsi des opérations traditionnelles en une solution d’impression hybride et novatrice.

02

Kama découpe, embellit, automatise les flux

Kama présentera des démonstrations en direct de finitions modernes et de production efficace de boîtes pliantes avec des temps de préparation incroyablement courts sur la ProCut 76 Foil et la FlexFold 52i sur son stand du hall 1 B51 à la Drupa. 

DS Smith
06

DS Smith inaugure sa nouvelle ligne de palettes Kaypal

Le président de DS Smith France, Thibault Laumonier, en présence d’élus locaux, a inauguré ce mercredi 11 avril, la nouvelle ligne de production de palettes carton (gamme Kaypal) à la cartonnerie de l'Atlantique (DS Smith Packaging Atlantique).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK