GAZZELLA ATLANTIQUE

Fujifilm annonce la presse toner Revoria GC12500 au format B2

Impression numérique

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

Fujifilm annonce la première démonstration européenne de la Revoria Press GC12500 lors d’un événement Peak Performance Print en début d’année 2024. La nouvelle presse toner au format B2 de Fujifilm sera la tête d’affiche de cet événement, qui se tiendra au nouveau centre d’expérience d’impression de Fujifilm à Ratingen, en Allemagne, à la fin du mois de janvier 2024

Après une apparition lors du Printing United aux États-Unis et une rapide présentation de cette technologie lors du salon iGAS au Japon fin 2022, les capacités de la  presse toner Revoria seront présentées pour la première fois au public européen début 2024.

La Revoria Press GC12500 est la première presse numérique feuille à feuille B2 du marché à recourir à la technologie du toner sec. Après le succès du modèle Jet Press 750S High Speed, réputé pour sa haute qualité et sa grande productivité, Fujifilm présente aujourd’hui une solution toner efficace pour produire des impressions numériques au format B2 de haute qualité à l’aide du toner Super EA-Eco produit en interne et plus largement accessible. La GC12500 peut imprimer recto verso sur du papier jusqu’à 750 x 662 mm, le plus grand format de feuille B2 pour une presse numérique dans le secteur. Elle peut donc imprimer six pages A4 par feuille, et peut également accepter différents grammages de papier, de 64 à 450 g/m² et imprimer sur une plus large gamme de supports, y compris les papiers synthétiques. De plus, Fujifilm a considérablement raccourci la ligne de production type en regroupant le chargeur, l’empileur et le panneau de commande d’un seul côté pour simplifier l’accès à l’opérateur.

 

Dans la même rubrique

05

GTT d'Apex transforme l'application de l'encre

Apex International soulignera son engagement en faveur du développement durable lors de la Drupa 2024, en présentant les références fondées sur les données de sa technologie de gravure innovante GTT sous la bannière EcoProven. 

06

Le module d'impression numérique M Print pour l'ennoblissement

Le module d'impression numérique monojet de M Print (groupe Kurz) se veut une véritable révolution. Il permet d'intégrer des données variables en temps réel à des produits, transformant ainsi des opérations traditionnelles en une solution d’impression hybride et novatrice.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK