GAZZELLA ATLANTIQUE

Enduction et dorure pour de belles impressions

Embellissement

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

Harris & Bruno International, leader mondial des solutions d'enduction, participera à la Drupa 2024 et dévoilera sa nouvelle machine d'embellissement numérique, la ZRX.

La ZRX représente une avancée significative dans la technologie d'embellissement numérique, en associant l'enduction analogique à l'enduction par points numérique et à la dorure. Cette combinaison inédite de technologies permet aux imprimeurs d'utiliser l'embellissement numérique sur des supports non couchés et non laminés. Grâce à sa polyvalence et à ses performances à grande vitesse, la ZRX permet aux professionnels de l'impression d'atteindre de nouveaux niveaux de créativité et d'obtenir des résultats exceptionnels.

 

Dans la même rubrique

05

GTT d'Apex transforme l'application de l'encre

Apex International soulignera son engagement en faveur du développement durable lors de la Drupa 2024, en présentant les références fondées sur les données de sa technologie de gravure innovante GTT sous la bannière EcoProven. 

06

Le module d'impression numérique M Print pour l'ennoblissement

Le module d'impression numérique monojet de M Print (groupe Kurz) se veut une véritable révolution. Il permet d'intégrer des données variables en temps réel à des produits, transformant ainsi des opérations traditionnelles en une solution d’impression hybride et novatrice.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK