La platine de découpe Mastermatrix 106 CSB en démo chez Heidelberg Wiesloch

Finition

Lancement

  • Par Martine Delefosse

Le Centre de Démonstration Heidelberg PMC (Print Media Center), basé à Wiesloch en Allemagne, vient de s’enrichir de la nouvelle platine de découpe Mastermatrix 106 CSB avec séparation de poses de son partenaire MKMasterwork. La Mastermatrix 106 CSB tourne à la vitesse de 9000 feuilles/h pour un format maxi de 76x106 cm et mini de 35x40 cm et une pression de découpe 260 tonnes.

Ce nouveau modèle bénéficiant de l’entraînement par cames présente de nombreuses innovations, du margeur à la réception, parmi lesquelles : un margeur motorisé avec fonction Preset (préréglage et sauvegarde des données; la rectification par caméra Masterset; une nouvelle interface avec 2 pupitres de commande tactiles; la surveillance de la production assurée par 3 caméras; de nouveaux serrages rapides des plaques et formes de découpe et un nouveau système de non-stop MasterRake en réception

 

Dans la même rubrique

02

Esko connecte les machines d'impression flexo au cloud

Esko continue de simplifier ses processus et de créer de la valeur pour les fabricants de plaques flexo grâce à sa toute dernière innovation, My Devices on Cloud, qui permet de connecter l’ensemble de ses machines d’impression flexographique au cloud, la prochaine étape de son projet de numérisation des salles de photogravure.

05

Imprimer des épreuves sur le support final avec Real Substrate Proof

Développé en partenariat avec Mutoh, Real Substrate Proof de CGS Oris permet la production d'épreuves et de maquettes sur le substrat de production cible final. Contrairement à d'autres solutions, Real Substrate Proof conserve l'apparence et la sensation et toutes les autres propriétés physiques du substrat.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK