GAZZELLA ATLANTIQUE

Partenariat Highcon BHS pour la découpe numérique du carton ondulé

Carton ondulé

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

En collaboration avec BHS Corrugated Maschinen (BHS), Highcon a annoncé un partenariat stratégique qui devrait avoir des implications considérables pour la numérisation du marché de l'emballage en carton ondulé. BHS Corrugated est le principal fournisseur de solutions pour l'industrie du carton ondulé et est convaincu que l’intégration de l’équipement de découpe numérique de Highcon dans sa stratégie Box Plant 2025 peut bien répondre aux besoins de l’industrie alors qu’elle évolue vers une plus grande automatisation et numérisation. Développée par Highcon, la Beam 2C raine et découpe du carton ondulé en mode 100% numérique.

De plus, Highcon annonce l'installation de deux unités du système de découpe numérique Beam 2 en Europe chez WestRock et Eurographic pour la production de boîtes pliantes. Eurographic, une entreprise d'impression et d'emballage située en Suède, au Danemark et en Pologne, a acheté un système de découpe numérique Highcon Beam 2 pour son activité polonaise. Le système sera utilisé entre autres pour les commandes numériques de boîtes pliantes web-to-pack dans le cadre d'un flux de travail numérique complet. Avec cette installation, la Pologne sera le premier pays d'Europe à disposer à la fois du Beam 2 et du Beam 2C.

 

Dans la même rubrique

01

Le module d'impression numérique M Print pour l'ennoblissement

Le module d'impression numérique monojet de M Print (groupe Kurz) se veut une véritable révolution. Il permet d'intégrer des données variables en temps réel à des produits, transformant ainsi des opérations traditionnelles en une solution d’impression hybride et novatrice.

02

Kama découpe, embellit, automatise les flux

Kama présentera des démonstrations en direct de finitions modernes et de production efficace de boîtes pliantes avec des temps de préparation incroyablement courts sur la ProCut 76 Foil et la FlexFold 52i sur son stand du hall 1 B51 à la Drupa. 

DS Smith
06

DS Smith inaugure sa nouvelle ligne de palettes Kaypal

Le président de DS Smith France, Thibault Laumonier, en présence d’élus locaux, a inauguré ce mercredi 11 avril, la nouvelle ligne de production de palettes carton (gamme Kaypal) à la cartonnerie de l'Atlantique (DS Smith Packaging Atlantique).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK