GAZZELLA ATLANTIQUE

Hologram Concierge, pour une expérience 3D

Emballage

Lancement

Le nouveau concept révolutionnaire Hologram Concierge d'Immertia associe un assistant holographique intelligent à l'emballage pour offrir aux clients une manière captivante et futuriste d'interagir avec les produits.

Lorsqu'un consommateur scanne l'emballage du produit avec l'appareil photo de son smartphone, Hologram Concierge active un assistant holographique réaliste en trois dimensions qui semble émerger du produit lui-même. L'assistant holographique, alimenté par la réalité augmentée, occupe le devant de la scène, remplaçant le panneau avant et le contenu de l'emballage, captivant le consommateur avec une expérience visuellement immersive.

Dans cette rencontre interactive, Hologram Concierge peut fournir des informations détaillées sur la marque et sur le produit. L'assistant holographique ne se limite pas à une apparence statique ; il bouge et gestuelle de manière dynamique, créant un sentiment de réalisme et d'engagement.  L'environnement environnant est également transformé, avec des liens virtuels cliquables et du contenu tridimensionnel semblant flotter dans les airs, offrant une expérience fascinante aux consommateurs.

Dans la même rubrique

01

La Truepress PAC 520P de Screen pour l'emballage

Screen s'est appuyé sur ses technologies innovantes et éprouvées pour développer la Truepress PAC 520P, un nouveau type de presse numérique pour l'emballage papier conçu pour répondre aux exigences croissantes de l'industrie

03

Esko présente la Quartz Edition du CDI Crystal XPS

Esko a dévoilé le CDI Crystal XPS « Quartz Edition », sa toute dernière innovation qui établit de nouveaux standards en matière de qualité d’impression flexographique et se veut une véritable alternative à l’héliogravure.

04

Tresu et Kama font évoluer l'ennoblissement

Tresu va intégrer son groupe de vernissage dans la nouvelle Kama Hammerhead 76/106 afin d'ajouter des options de vernissage conventionnel à toutes les autres applications offertes par la machine.

05

Démarrage en trombe pour la découpe Kongsberg Ultimate

Dévoilée lors d’un lancement en fin d’année dernière, la nouvelle table de découpe numérique Ultimate de Kongsberg PCS vient d’être commercialisée en 2024 et a déjà dépassé ses objectifs commerciaux du premier semestre

06

L'AlphaJet MGI imprime et ennoblit

A la Drupa MGI présentera l’AlphaJet, une ligne de production intégrée, regroupant l’impression et l’ennoblissement de feuilles au format B1 et B2, allant de 160g/m2 à 2mm d’épaisseur, selon des procédés 100% numériques.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK