Kama découpe, embellit, automatise les flux

Kama présentera des démonstrations en direct de finitions modernes et de production efficace de boîtes pliantes avec des temps de préparation incroyablement courts sur la ProCut 76 Foil et la FlexFold 52i sur son stand du hall 1 B51 à la Drupa. 

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

Kama présentera des démonstrations en direct de finitions modernes et de production efficace de boîtes pliantes avec des temps de préparation incroyablement courts sur la ProCut 76 Foil et la FlexFold 52i sur son stand du hall 1 B51 à la Drupa. Avec les deux solutions, Kama propose un flux de travail complet comprenant la découpe, l'embellissement conventionnel et la fabrication de boîtes entièrement automatisée avec application Braille et inspection complète.

Kama présentera en effet  pour la première fois son concept de flux de travail entièrement automatisé au salon, qui comprend un système automatique de changement d'outillage au niveau de la découpeuse et un transport robotisé vers la plieuse-colleuse FlexFold 52i.

La dernière innovation annoncée par Kama devrait changer la donne dans le domaine de l’embellissement numérique. Le nouveau Kama Hammerhead 76/106 pour l'application numérique de vernis sélectif et de film numérique sera doté de fonctionnalités brevetées qui permettent une intégration fluide dans les flux de travail existants. Le Hammerhead 76/106, de conception robuste, excelle en raison de sa qualité supérieure, de sa vitesse de production élevée et de sa simplicité de fonctionnement.

 

Dans la même rubrique

03

De nouveaux systèmes de stockage des outils de découpe

Marbach a élargi sa gamme avecMDSS|smart et MDSS|pro. Ces nouveaux systèmes de stockage modulaires permettent un stockage efficace et peu encombrant des lots d'outils de découpe, offrant ainsi des solutions sur mesure aux fabricants d'emballages et aux imprimeries.

04

Une seule identité, Ovol, pour les marques Inapa

Ovol France unifie ses marques sous une nouvelle identité faisant ainsi évoluer l’ensemble des marques historiquement connues sous le nom d’Inapa, désormais rassemblées sous une identité commune, Ovol.

05

Metsä Board lance son Classic FBB amélioré

Metsä Board a achevé son projet de modernisation de 60 millions d'euros à son usine finlandaise de Simpele et son carton amélioré pour boîtes pliantes, MetsäBoard Classic FBB, est disponible pour les livraisons.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK