Koenig & Bauer Celmacch lance l'impression recto-verso pour le carton ondulé

Carton ondulé

Lancement

  • Par Martine Delefosse

Koenig & Bauer Celmacch propose la nouvelle technologie d'impression recto verso en un seul passage à toutes les entreprises de l'industrie du carton ondulé. L'impression recto-verso en un seul processus de travail permet non seulement une augmentation significative de l'efficacité, mais également une réduction considérable des coûts de production.

La nouvelle technologie High Board Line Chroma 2S produit à un max. vitesse de 10.000 feuilles par heure. De plus, les unités d'impression pour l'impression intérieure sont équipées des automatisations bien connues de la série Chroma High Tech ou Chroma Smart.

Grâce à une solution innovante, les fosses de fondation ou les changements ne sont pas nécessaires. Néanmoins, l'opérateur de la machine dispose d'un accès facile et ergonomique pour changer le cliché dans toutes les unités d'impression. Le nombre de couleurs est librement configurable, et il est ainsi possible de répondre à presque tous les besoins du client.

Grâce à la construction conviviale, les unités d'impression inférieures qui ne sont pas momentanément en production peuvent être préparées pour un processus de suivi sans arrêter la machine.

De cette manière, la nouvelle technologie Chroma 2S ouvre de nouveaux potentiels de marché pour nos clients, avec également un rapport prix/performance optimal.

La concentration sur le marché en croissance, et sur l'impression d'emballages conventionnelle et numérique, est un facteur clé de la stratégie de Koenig & Bauer. Après avoir réintégré le marché des machines dans le domaine du traitement du carton ondulé, l'entreprise a poursuivi dans cette voie. Grâce au nouveau partenariat avec la société italienne Celmacch, le groupe Koenig & Bauer a élargi en septembre 2022 son large portefeuille de produits.

 

Dans la même rubrique

02

Esko connecte les machines d'impression flexo au cloud

Esko continue de simplifier ses processus et de créer de la valeur pour les fabricants de plaques flexo grâce à sa toute dernière innovation, My Devices on Cloud, qui permet de connecter l’ensemble de ses machines d’impression flexographique au cloud, la prochaine étape de son projet de numérisation des salles de photogravure.

05

Imprimer des épreuves sur le support final avec Real Substrate Proof

Développé en partenariat avec Mutoh, Real Substrate Proof de CGS Oris permet la production d'épreuves et de maquettes sur le substrat de production cible final. Contrairement à d'autres solutions, Real Substrate Proof conserve l'apparence et la sensation et toutes les autres propriétés physiques du substrat.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK