Kongsberg ouvre sa boutique en ligne au marché français
Kongsberg Precision Cutting Systems a mis sa boutique en ligne à disposition du marché français après un lancement réussi en fin d’année dernière. Elle permet aux entreprises du pays d’accélérer et de simplifier la commande de consommables de remplacement.
Lancement

- Par Martine DELEFOSSE
Kongsberg Precision Cutting Systems (Kongsberg PCS) a mis sa boutique en ligne à disposition du marché français après un lancement réussi en fin d’année dernière. Elle permet aux entreprises du pays d’accélérer et de simplifier la commande de consommables de remplacement.
L’e-boutique est désormais totalement traduite en français et tous les produits et pièces sont disponibles pour les entreprises de tout le pays. Le principal fabricant de solutions de découpe numérique pour les secteurs de l’emballage, de la signalétique, de la PLV et de la production à l’échelle mondiale a ainsi souligné son engagement en faveur du service à la clientèle.
Optimisée par Salesforce B2B, la plateforme cloud dédiée aux consommables, store.kongsbergsystems.com, permet à Kongsberg PCS d’améliorer son délai de réponse et de minimiser les retards. « Le système répond également à l’une des demandes les plus fréquentes de nos clients, à savoir la gestion de plusieurs groupes de comptes par un même acheteur », explique David Preskett. « L’e-boutique propose également des vidéos de démonstration et des guides pratiques, et possède des fonctionnalités supplémentaires pour renouveler les commandes en un seul clic, ainsi qu’un accès simplifié à l’historique des commandes d’un client et aux informations concernant les produits qu’il a installés. »
« Tous ces atouts sont complétés par une fonction améliorée de recherche des fraises, des lames et autres consommables. Cela signifie donc que nos clients en France peuvent désormais bénéficier d’une expérience de commande beaucoup plus simple, et donc plus rapide. Leurs achats sont ainsi validés et expédiés sans délai », déclare-t-il.
Dans la même rubrique

Une version améliorée pour le logiciel d'exploitation de table Kongsberg
Kongsberg lance la dernière version de son logiciel d'exploitation de table, IPC 3.1. Disponible immédiatement sur les derniers modèles Kongsberg PCS, il offre de nombreuses améliorations pour accroître la productivité.

PCMC Meridian Elite+ nettoie les rouleaux au laser
BW Converting annonce le lancement de son PCMC Meridian Elite+, la dernière évolution de la technologie de nettoyage laser des rouleaux.

Procos ouvre un bureau en Italie
Procos a ouvert en janvier 2025, un nouveau bureau italien, à Milan, pour mieux répondre aux besoins des entreprises de luxe italiennes.

Une nouvelle Ciervo dans la gamme Anapuma d'Agfa
Agfa agrandit sa gamme jet d'encre grand format Anapuma Ciervo avec la Ciervo H2050 pour les professionnels du sign & display et de la PLV en quête d'un format intermédiaire.

Elibio adopte le Tetra Pak pour ses conserves
Depuis sa création en 2018 par l’ANEB (Association Nationale des Épiciers Bio), Élibio s’est imposée comme la référence des produits bio accessibles en magasins bio indépendants et adopte aujourd'hui Tetra Pak.

GKD conçoit un nouveau tambour pour onduleuse
Le fabricant allemand de toiles tissées et bandes de process notamment pour trains onduleurs lance un tambour isolant pour la partie double facer.