Kongsberg ouvre sa boutique en ligne au marché français

Fournisseurs

Lancement

  • Par Martine Delefosse

Kongsberg Precision Cutting Systems (Kongsberg PCS) a mis sa boutique en ligne à disposition du marché français après un lancement réussi en fin d’année dernière. Elle permet aux entreprises du pays d’accélérer et de simplifier la commande de consommables de remplacement.

L’e-boutique est désormais totalement traduite en français et tous les produits et pièces sont disponibles pour les entreprises de tout le pays. Le principal fabricant de solutions de découpe numérique pour les secteurs de l’emballage, de la signalétique, de la PLV et de la production à l’échelle mondiale a ainsi souligné son engagement en faveur du service à la clientèle.

Optimisée par Salesforce B2B, la plateforme cloud dédiée aux consommables, store.kongsbergsystems.com, permet à Kongsberg PCS d’améliorer son délai de réponse et de minimiser les retards. « Le système répond également à l’une des demandes les plus fréquentes de nos clients, à savoir la gestion de plusieurs groupes de comptes par un même acheteur », explique David Preskett. « L’e-boutique propose également des vidéos de démonstration et des guides pratiques, et possède des fonctionnalités supplémentaires pour renouveler les commandes en un seul clic, ainsi qu’un accès simplifié à l’historique des commandes d’un client et aux informations concernant les produits qu’il a installés. »

« Tous ces atouts sont complétés par une fonction améliorée de recherche des fraises, des lames et autres consommables. Cela signifie donc que nos clients en France peuvent désormais bénéficier d’une expérience de commande beaucoup plus simple, et donc plus rapide. Leurs achats sont ainsi validés et expédiés sans délai », déclare-t-il.

 

Dans la même rubrique

02

Esko connecte les machines d'impression flexo au cloud

Esko continue de simplifier ses processus et de créer de la valeur pour les fabricants de plaques flexo grâce à sa toute dernière innovation, My Devices on Cloud, qui permet de connecter l’ensemble de ses machines d’impression flexographique au cloud, la prochaine étape de son projet de numérisation des salles de photogravure.

05

Imprimer des épreuves sur le support final avec Real Substrate Proof

Développé en partenariat avec Mutoh, Real Substrate Proof de CGS Oris permet la production d'épreuves et de maquettes sur le substrat de production cible final. Contrairement à d'autres solutions, Real Substrate Proof conserve l'apparence et la sensation et toutes les autres propriétés physiques du substrat.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK