GAZZELLA ATLANTIQUE

Kongsberg ouvre sa boutique en ligne au marché français

Fournisseurs

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

Kongsberg Precision Cutting Systems (Kongsberg PCS) a mis sa boutique en ligne à disposition du marché français après un lancement réussi en fin d’année dernière. Elle permet aux entreprises du pays d’accélérer et de simplifier la commande de consommables de remplacement.

L’e-boutique est désormais totalement traduite en français et tous les produits et pièces sont disponibles pour les entreprises de tout le pays. Le principal fabricant de solutions de découpe numérique pour les secteurs de l’emballage, de la signalétique, de la PLV et de la production à l’échelle mondiale a ainsi souligné son engagement en faveur du service à la clientèle.

Optimisée par Salesforce B2B, la plateforme cloud dédiée aux consommables, store.kongsbergsystems.com, permet à Kongsberg PCS d’améliorer son délai de réponse et de minimiser les retards. « Le système répond également à l’une des demandes les plus fréquentes de nos clients, à savoir la gestion de plusieurs groupes de comptes par un même acheteur », explique David Preskett. « L’e-boutique propose également des vidéos de démonstration et des guides pratiques, et possède des fonctionnalités supplémentaires pour renouveler les commandes en un seul clic, ainsi qu’un accès simplifié à l’historique des commandes d’un client et aux informations concernant les produits qu’il a installés. »

« Tous ces atouts sont complétés par une fonction améliorée de recherche des fraises, des lames et autres consommables. Cela signifie donc que nos clients en France peuvent désormais bénéficier d’une expérience de commande beaucoup plus simple, et donc plus rapide. Leurs achats sont ainsi validés et expédiés sans délai », déclare-t-il.

 

Dans la même rubrique

02

Morgana lance la coupeuse ColorCut FB1180T

La Morgana ColorCut FB1180T est la dernière née de la série FB1100. Conçue pour traiter des supports de 800 x 1100 mm, elle offre la possibilité de couper une plus large gamme de supports grâce à la coupe tangentielle et au rainage.

03

Agfa lance la SpeedSet 1060 jet d'encre pour l'emballage

Agfa a dévoilé sa presse d'impression jet d'encre SpeedSet 1060, pionnière sur le marché de l'emballage. Avec sa vitesse record de 11 000 feuilles B1 à l'heure, c'est tout simplement la presse numérique d'emballage la plus rapide du marché. 

06

Une solution pour assouplir le rainage du carton ondulé

Le système d'assouplissement de rainage par fluide PerfectFold de Robatech permet de plier du carton ondulé avec précision et rapidité, et sans déchirure. En mars 2023, PerfectFold avait été présenté aux professionnels du carton ondulé et des boîtes pliantes au CCE de  Munich. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK