Kongsberg ouvre sa boutique en ligne au marché français
Kongsberg Precision Cutting Systems a mis sa boutique en ligne à disposition du marché français après un lancement réussi en fin d’année dernière. Elle permet aux entreprises du pays d’accélérer et de simplifier la commande de consommables de remplacement.
Lancement

- Par Martine DELEFOSSE
Kongsberg Precision Cutting Systems (Kongsberg PCS) a mis sa boutique en ligne à disposition du marché français après un lancement réussi en fin d’année dernière. Elle permet aux entreprises du pays d’accélérer et de simplifier la commande de consommables de remplacement.
L’e-boutique est désormais totalement traduite en français et tous les produits et pièces sont disponibles pour les entreprises de tout le pays. Le principal fabricant de solutions de découpe numérique pour les secteurs de l’emballage, de la signalétique, de la PLV et de la production à l’échelle mondiale a ainsi souligné son engagement en faveur du service à la clientèle.
Optimisée par Salesforce B2B, la plateforme cloud dédiée aux consommables, store.kongsbergsystems.com, permet à Kongsberg PCS d’améliorer son délai de réponse et de minimiser les retards. « Le système répond également à l’une des demandes les plus fréquentes de nos clients, à savoir la gestion de plusieurs groupes de comptes par un même acheteur », explique David Preskett. « L’e-boutique propose également des vidéos de démonstration et des guides pratiques, et possède des fonctionnalités supplémentaires pour renouveler les commandes en un seul clic, ainsi qu’un accès simplifié à l’historique des commandes d’un client et aux informations concernant les produits qu’il a installés. »
« Tous ces atouts sont complétés par une fonction améliorée de recherche des fraises, des lames et autres consommables. Cela signifie donc que nos clients en France peuvent désormais bénéficier d’une expérience de commande beaucoup plus simple, et donc plus rapide. Leurs achats sont ainsi validés et expédiés sans délai », déclare-t-il.
Dans la même rubrique

Hipe simule dorénévant des scénarios de prix
Packitoo annonce une avancée pour l’industrie de l’emballage carton : la possibilité de vendre avec des prix dynamiques grâce à une nouvelle fonction de son logiciel Hipe

Koenig & Bauer intègre la protection des marques sur ses presses
Koenig & Bauer Vision & Protection, fournisseur de technologies d'inspection et de sécurité pour l'industrie de l'impression, collabore avec Bosch Secure Authentication afin d'optimiser les technologies de protection des marques et de traçabilité des produits imprimés.

Heidelberg automatise le chargement des plaques
Heidelberg fait passer l'automatisation du traitement ordinateur-plaque (CtP) à un niveau supérieur en lançant le chargeur compact (CPL) et la cintreuse compacte, et en les intégrant dans une seule ligne CtP.

Une nouvelle plaque lavable à l'eau pour la flexo
Asahi Photoproducts a annoncé le lancement officiel de sa nouvelle plaque lavable à l'eau AWP-CLFQ, la première plaque sans solvant certifiée pour l'imagerie Esko Quartz.

Miraclon fait évoluer son hub logiciel Flexcel NX
Miraclon annonce a sortie de Flexcel NX Central 3.0, la dernière évolution de son hub logiciel centralisé pour la production de plaques Flexcel.

L'AstroJet AJ-1300 numérique pour le carton ondulé
AstroNova a lancé l'AstroJet AJ-1300, une imprimante jet d'encre numérique de qualité industrielle permettant l'impression haute résolution directe sur des feuilles de carton ondulé.
