Kongsberg ouvre sa boutique en ligne au marché français
Kongsberg Precision Cutting Systems a mis sa boutique en ligne à disposition du marché français après un lancement réussi en fin d’année dernière. Elle permet aux entreprises du pays d’accélérer et de simplifier la commande de consommables de remplacement.
Lancement

- Par Martine DELEFOSSE
Kongsberg Precision Cutting Systems (Kongsberg PCS) a mis sa boutique en ligne à disposition du marché français après un lancement réussi en fin d’année dernière. Elle permet aux entreprises du pays d’accélérer et de simplifier la commande de consommables de remplacement.
L’e-boutique est désormais totalement traduite en français et tous les produits et pièces sont disponibles pour les entreprises de tout le pays. Le principal fabricant de solutions de découpe numérique pour les secteurs de l’emballage, de la signalétique, de la PLV et de la production à l’échelle mondiale a ainsi souligné son engagement en faveur du service à la clientèle.
Optimisée par Salesforce B2B, la plateforme cloud dédiée aux consommables, store.kongsbergsystems.com, permet à Kongsberg PCS d’améliorer son délai de réponse et de minimiser les retards. « Le système répond également à l’une des demandes les plus fréquentes de nos clients, à savoir la gestion de plusieurs groupes de comptes par un même acheteur », explique David Preskett. « L’e-boutique propose également des vidéos de démonstration et des guides pratiques, et possède des fonctionnalités supplémentaires pour renouveler les commandes en un seul clic, ainsi qu’un accès simplifié à l’historique des commandes d’un client et aux informations concernant les produits qu’il a installés. »
« Tous ces atouts sont complétés par une fonction améliorée de recherche des fraises, des lames et autres consommables. Cela signifie donc que nos clients en France peuvent désormais bénéficier d’une expérience de commande beaucoup plus simple, et donc plus rapide. Leurs achats sont ainsi validés et expédiés sans délai », déclare-t-il.
Dans la même rubrique

Alter Ego emballe son chocolat sans aluminium ni carton
Amcor s'est associé au producteur français de snacks bio Alter Eco pour proposer une solution d'emballage recyclable, à base de papier et plus légère pour sa gamme de chocolats de 200 g disponible en France.

Un nouveau nuancier carton chez Torraspapel Malmenayde
Torraspapel Malmenayde annonce le lancement d’un nouveau nuancier carton haut de gamme, conçu pour répondre aux besoins spécifiques des imprimeurs et cartonniers.

Bobst élargit sa gamme Expertfold
Récemment mis à jour incluant le module d’alignement des découpes et des capacités complètes pour le flux de gestion des tâches et des recettes entièrement numérique, l’Expertfold 145/165 de Bobst est maintenant disponible dans les versions 106 et 215.

Screen Europe lance un showroom virtuel immersif
Dans le cadre de sa démarche continue visant à moderniser sa présence numérique, Screen Europe a lancé un showroom virtuel immersif, proposant aux visiteurs une expérience dynamique et interactive pour explorer ses solutions d’impression numérique.

Hipe simule dorénévant des scénarios de prix
Packitoo annonce une avancée pour l’industrie de l’emballage carton : la possibilité de vendre avec des prix dynamiques grâce à une nouvelle fonction de son logiciel Hipe

Koenig & Bauer intègre la protection des marques sur ses presses
Koenig & Bauer Vision & Protection, fournisseur de technologies d'inspection et de sécurité pour l'industrie de l'impression, collabore avec Bosch Secure Authentication afin d'optimiser les technologies de protection des marques et de traçabilité des produits imprimés.
