GAZZELLA ATLANTIQUE

Nouvelle version de la console iPC des table de découpe Kongsberg

Fournisseurs

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

Kongsberg PCS a dévoilé son nouveau logiciel, spécialement développé pour permettre aux utilisateurs d’exploiter plus facilement la puissance et la précision de ses solutions de découpe numérique et de tirer le meilleur parti de leur investissement.

La nouvelle version 2.6 de la console de production iPC (i-cut Production Console) est dotée de nouvelles fonctionnalités et mises à niveau. Cette solution logicielle est intégrée fournie de série avec les tables de découpe Kongsberg.

Parmi les nouvelles fonctionnalités:

La nouvelle iPC Prep Station : un outil de préparation hors ligne autonome pouvant servir à préparer les fichiers et les travaux avant la production, sans interrompre la station de production, ni l’estimation du temps de production

La mise à jour de la liste des tâches iPC : une liste désormais divisée en tâches actives/tâches devant encore passer en production, des options supplémentaires d’affichage et d’exportation de l’historique des travaux, de nouveaux rapports pour le service de commande ou de finition. L’historique des travaux produits peut également être exporté sous forme de fichier .CSV.

L’amélioration de la production par lots : l’utilisation de copies commandées dans la production de travaux par lots, une nouvelle façon de produire des travaux différents et, pour la plupart, non imprimés de manière séquentielle, sans intervention de l’utilisateur

L’estimation à la volée des travaux ouverts : l’estimation est désormais mise à jour dès qu’une modification est effectuée dans l’onglet Calque ou Production ou sur la géométrie du travail. L’estimation mise à jour s’affiche dans la liste des travaux ouverts et des travaux, montrant l’impact des modifications sur le temps de production avant de produire le travail.

L’aperçu avant impression pour les fichiers JDF : désormais, les travaux utilisant des fichiers JDF contenant des images d’aperçu avant impression s’affichent lorsque vous survolez l’image d’aperçu de la découpe.

La prise en charge de Windows 11 : documentation mise à jour et prise en charge de la connectivité pour Windows 11, les systèmes d’exploitation pris en charge sont désormais Windows 11, Windows 10 et Windows 7.

Kongsberg Connect HUB V1.0 : le nouveau système de gestion des données interne d’iPC améliore la connectivité avec les fournisseurs de logiciels tiers, fonctionnant comme une interface de travail centrale vers et depuis iPC.Nouvelle versio de la console IPCdddd

Dans la même rubrique

01

La Truepress PAC 520P de Screen pour l'emballage

Screen s'est appuyé sur ses technologies innovantes et éprouvées pour développer la Truepress PAC 520P, un nouveau type de presse numérique pour l'emballage papier conçu pour répondre aux exigences croissantes de l'industrie

03

Esko présente la Quartz Edition du CDI Crystal XPS

Esko a dévoilé le CDI Crystal XPS « Quartz Edition », sa toute dernière innovation qui établit de nouveaux standards en matière de qualité d’impression flexographique et se veut une véritable alternative à l’héliogravure.

04

Tresu et Kama font évoluer l'ennoblissement

Tresu va intégrer son groupe de vernissage dans la nouvelle Kama Hammerhead 76/106 afin d'ajouter des options de vernissage conventionnel à toutes les autres applications offertes par la machine.

05

Démarrage en trombe pour la découpe Kongsberg Ultimate

Dévoilée lors d’un lancement en fin d’année dernière, la nouvelle table de découpe numérique Ultimate de Kongsberg PCS vient d’être commercialisée en 2024 et a déjà dépassé ses objectifs commerciaux du premier semestre

06

L'AlphaJet MGI imprime et ennoblit

A la Drupa MGI présentera l’AlphaJet, une ligne de production intégrée, regroupant l’impression et l’ennoblissement de feuilles au format B1 et B2, allant de 160g/m2 à 2mm d’épaisseur, selon des procédés 100% numériques.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK