GAZZELLA ATLANTIQUE

Nouvelle version de la console iPC des table de découpe Kongsberg

Fournisseurs

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

Kongsberg PCS a dévoilé son nouveau logiciel, spécialement développé pour permettre aux utilisateurs d’exploiter plus facilement la puissance et la précision de ses solutions de découpe numérique et de tirer le meilleur parti de leur investissement.

La nouvelle version 2.6 de la console de production iPC (i-cut Production Console) est dotée de nouvelles fonctionnalités et mises à niveau. Cette solution logicielle est intégrée fournie de série avec les tables de découpe Kongsberg.

Parmi les nouvelles fonctionnalités:

La nouvelle iPC Prep Station : un outil de préparation hors ligne autonome pouvant servir à préparer les fichiers et les travaux avant la production, sans interrompre la station de production, ni l’estimation du temps de production

La mise à jour de la liste des tâches iPC : une liste désormais divisée en tâches actives/tâches devant encore passer en production, des options supplémentaires d’affichage et d’exportation de l’historique des travaux, de nouveaux rapports pour le service de commande ou de finition. L’historique des travaux produits peut également être exporté sous forme de fichier .CSV.

L’amélioration de la production par lots : l’utilisation de copies commandées dans la production de travaux par lots, une nouvelle façon de produire des travaux différents et, pour la plupart, non imprimés de manière séquentielle, sans intervention de l’utilisateur

L’estimation à la volée des travaux ouverts : l’estimation est désormais mise à jour dès qu’une modification est effectuée dans l’onglet Calque ou Production ou sur la géométrie du travail. L’estimation mise à jour s’affiche dans la liste des travaux ouverts et des travaux, montrant l’impact des modifications sur le temps de production avant de produire le travail.

L’aperçu avant impression pour les fichiers JDF : désormais, les travaux utilisant des fichiers JDF contenant des images d’aperçu avant impression s’affichent lorsque vous survolez l’image d’aperçu de la découpe.

La prise en charge de Windows 11 : documentation mise à jour et prise en charge de la connectivité pour Windows 11, les systèmes d’exploitation pris en charge sont désormais Windows 11, Windows 10 et Windows 7.

Kongsberg Connect HUB V1.0 : le nouveau système de gestion des données interne d’iPC améliore la connectivité avec les fournisseurs de logiciels tiers, fonctionnant comme une interface de travail centrale vers et depuis iPC.Nouvelle versio de la console IPCdddd

Dans la même rubrique

02

Morgana lance la coupeuse ColorCut FB1180T

La Morgana ColorCut FB1180T est la dernière née de la série FB1100. Conçue pour traiter des supports de 800 x 1100 mm, elle offre la possibilité de couper une plus large gamme de supports grâce à la coupe tangentielle et au rainage.

03

Agfa lance la SpeedSet 1060 jet d'encre pour l'emballage

Agfa a dévoilé sa presse d'impression jet d'encre SpeedSet 1060, pionnière sur le marché de l'emballage. Avec sa vitesse record de 11 000 feuilles B1 à l'heure, c'est tout simplement la presse numérique d'emballage la plus rapide du marché. 

06

Une solution pour assouplir le rainage du carton ondulé

Le système d'assouplissement de rainage par fluide PerfectFold de Robatech permet de plier du carton ondulé avec précision et rapidité, et sans déchirure. En mars 2023, PerfectFold avait été présenté aux professionnels du carton ondulé et des boîtes pliantes au CCE de  Munich. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK