GAZZELLA ATLANTIQUE

Kongsberg intègre l'iPC aux programmes CalderaRIP

La version 2.6 récemment dévoilée de l'iPC de Kongsberg s'intègre dorénavant à la suite CalderaRIP de programmes de flux de travail d'impression et de découpe.

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

La version 2.6 récemment dévoilée de l'iPC de Kongsberg a été spécialement développée pour permettre aux utilisateurs d'exploiter plus facilement la puissance et la précision de ses solutions de découpe numérique et de tirer le meilleur parti de leur investissement. Et maintenant, le logiciel s'intègre à la suite CalderaRIP de programmes de flux de travail d'impression et de découpe primés et orientés vers la production qui fournissent des solutions de gestion des couleurs, d'imagerie et de traitement pour les périphériques grand et grand format.

 L'objectif de l'intégration entre CalderaRIP et Kongsberg iPC est l'automatisation, non seulement dans la préparation des fichiers mais aussi dans la production sur la table de découpe. Avec le format de sortie JDF intégré spécifique à Kongsberg, les utilisateurs peuvent désormais transmettre un type de fichier plus intelligent à l'iPC et à la table de découpe. Leur utilisation cohérente sur les tables de découpe permet à l'opérateur de bénéficier d'une production entièrement sans surveillance.

Cette méthode de travail automatisée offre une standardisation dans iPC basée sur les matériaux et les préréglages d'outillage, et offre une qualité de coupe constante, quelle que soit la personne qui utilise la machine.

Dans la même rubrique

02

Morgana lance la coupeuse ColorCut FB1180T

La Morgana ColorCut FB1180T est la dernière née de la série FB1100. Conçue pour traiter des supports de 800 x 1100 mm, elle offre la possibilité de couper une plus large gamme de supports grâce à la coupe tangentielle et au rainage.

03

Agfa lance la SpeedSet 1060 jet d'encre pour l'emballage

Agfa a dévoilé sa presse d'impression jet d'encre SpeedSet 1060, pionnière sur le marché de l'emballage. Avec sa vitesse record de 11 000 feuilles B1 à l'heure, c'est tout simplement la presse numérique d'emballage la plus rapide du marché. 

06

Une solution pour assouplir le rainage du carton ondulé

Le système d'assouplissement de rainage par fluide PerfectFold de Robatech permet de plier du carton ondulé avec précision et rapidité, et sans déchirure. En mars 2023, PerfectFold avait été présenté aux professionnels du carton ondulé et des boîtes pliantes au CCE de  Munich. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK