GAZZELLA ATLANTIQUE

Kongsberg ouvre un centre d'expérience à son siège belge

Fournisseurs

Lancement

AUCUN VISUEL
  • Par Martine DELEFOSSE

Kongsberg Precision Cutting Systems a dévoilé un tout nouveau centre d’expérience client à son siège social en Belgique, dédié à sa gamme MultiCam de machines de fraisage et de découpe avancées.

« En ouvrant les portes de notre toute nouvelle installation de démonstration, attenante à notre centre d’expérience client Kongsberg, nous voulions démontrer non seulement la puissance et les capacités des machines MultiCam, mais également comment elles soutiennent notre objectif de facilitation de l’automatisation. »

Avec une vitesse de rotation allant de 5,5 à 13,4 CV, l’Apex3R est capable de découper toutes sortes de matériaux, y compris le plastique, l’aluminium, le bois, la mousse haute densité et les matériaux composites. La machine CNC bénéficie ainsi également d’une plus grande rigidité, ce qui réduit les vibrations et améliore la qualité du fraisage. L’interface opérateur EZ Control, incluse par défaut, permet aux entreprises de démarrer immédiatement le fraisage avec une interruption minimale des processus de travail, tandis que le système de contrôle du mouvement sur trois axes offre une maîtrise totale de la qualité du fraisage, pour une découpe précise et de qualité. »

L’ouverture du centre de démonstration est la dernière étape des objectifs de croissance de Kongsberg PCS, qui poursuit l’expansion de la marque MultiCam en Europe suite à son acquisition fin 2021

Dans la même rubrique

02

Morgana lance la coupeuse ColorCut FB1180T

La Morgana ColorCut FB1180T est la dernière née de la série FB1100. Conçue pour traiter des supports de 800 x 1100 mm, elle offre la possibilité de couper une plus large gamme de supports grâce à la coupe tangentielle et au rainage.

03

Agfa lance la SpeedSet 1060 jet d'encre pour l'emballage

Agfa a dévoilé sa presse d'impression jet d'encre SpeedSet 1060, pionnière sur le marché de l'emballage. Avec sa vitesse record de 11 000 feuilles B1 à l'heure, c'est tout simplement la presse numérique d'emballage la plus rapide du marché. 

06

Une solution pour assouplir le rainage du carton ondulé

Le système d'assouplissement de rainage par fluide PerfectFold de Robatech permet de plier du carton ondulé avec précision et rapidité, et sans déchirure. En mars 2023, PerfectFold avait été présenté aux professionnels du carton ondulé et des boîtes pliantes au CCE de  Munich. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK