Kongsberg ouvre un centre d'expérience à son siège belge

Kongsberg Precision Cutting Systems a dévoilé un tout nouveau centre d’expérience client à son siège social en Belgique, dédié à sa gamme MultiCam de machines de fraisage et de découpe avancées.

 

Lancement

AUCUN VISUEL
  • Par Martine DELEFOSSE

Kongsberg Precision Cutting Systems a dévoilé un tout nouveau centre d’expérience client à son siège social en Belgique, dédié à sa gamme MultiCam de machines de fraisage et de découpe avancées.

« En ouvrant les portes de notre toute nouvelle installation de démonstration, attenante à notre centre d’expérience client Kongsberg, nous voulions démontrer non seulement la puissance et les capacités des machines MultiCam, mais également comment elles soutiennent notre objectif de facilitation de l’automatisation. »

Avec une vitesse de rotation allant de 5,5 à 13,4 CV, l’Apex3R est capable de découper toutes sortes de matériaux, y compris le plastique, l’aluminium, le bois, la mousse haute densité et les matériaux composites. La machine CNC bénéficie ainsi également d’une plus grande rigidité, ce qui réduit les vibrations et améliore la qualité du fraisage. L’interface opérateur EZ Control, incluse par défaut, permet aux entreprises de démarrer immédiatement le fraisage avec une interruption minimale des processus de travail, tandis que le système de contrôle du mouvement sur trois axes offre une maîtrise totale de la qualité du fraisage, pour une découpe précise et de qualité. »

L’ouverture du centre de démonstration est la dernière étape des objectifs de croissance de Kongsberg PCS, qui poursuit l’expansion de la marque MultiCam en Europe suite à son acquisition fin 2021

Dans la même rubrique

02

Koenig & Bauer intègre la protection des marques sur ses presses

Koenig & Bauer Vision & Protection, fournisseur de technologies d'inspection et de sécurité pour l'industrie de l'impression, collabore avec Bosch Secure Authentication afin d'optimiser les technologies de protection des marques et de traçabilité des produits imprimés.

03

Heidelberg automatise le chargement des plaques

Heidelberg fait passer l'automatisation du traitement ordinateur-plaque (CtP) à un niveau supérieur en lançant le chargeur compact (CPL) et la cintreuse compacte, et en les intégrant dans une seule ligne CtP. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK