GAZZELLA ATLANTIQUE

Kongsberg présente sa série C à All4Pack

Finition

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

Sur son stand du parc des expositions de Paris Nord Villepinte, l’entreprise présentera sa solution de découpe numérique phare, la table Kongsberg série C. Le public découvrira comment elle simplifie n’importe quelle tâche de production d’emballage tout en donnant vie aux créations.

Wim Brunsting annonce que l’équipe Kongsberg PCS prouvera sur le stand D116, Hall 4, qu’en matière de finition, la complexité appartient désormais au passé. « La Kongsberg C24 permet d’automatiser les processus très facilement », souligne-t-il. « Comme tous les modèles de la série C, elle est capable d’automatiser la gestion des supports, ce qui réduit le risque d’erreur humaine et améliore à la fois l’efficacité et la productivité. Nous avons combiné plus de 50 années d’expertise technique et d’innovation pour mettre au point des solutions numériques à même de gérer les matériaux les plus complexes tout en offrant une précision absolue. »

La Kongsberg C24 associe un dessus de table en acier dont l’aluminium en nid d’abeille est la matière principale, un système d’entraînement à pignon et crémaillère et une cartographie dynamique de la table qui permettent d’obtenir une découpe d’une précision et d’une cohérence inégalées. Une vitesse maximale de 100 m/mn (66 po/s) et une accélération pouvant atteindre jusqu’à 1,7 G, associées à des mouvements d’outil rapides et précis, offrent une production numérique de haute qualité, même dans les délais les plus serrés.

 

Dans la même rubrique

01

La Truepress PAC 520P de Screen pour l'emballage

Screen s'est appuyé sur ses technologies innovantes et éprouvées pour développer la Truepress PAC 520P, un nouveau type de presse numérique pour l'emballage papier conçu pour répondre aux exigences croissantes de l'industrie

03

Esko présente la Quartz Edition du CDI Crystal XPS

Esko a dévoilé le CDI Crystal XPS « Quartz Edition », sa toute dernière innovation qui établit de nouveaux standards en matière de qualité d’impression flexographique et se veut une véritable alternative à l’héliogravure.

04

Tresu et Kama font évoluer l'ennoblissement

Tresu va intégrer son groupe de vernissage dans la nouvelle Kama Hammerhead 76/106 afin d'ajouter des options de vernissage conventionnel à toutes les autres applications offertes par la machine.

05

Démarrage en trombe pour la découpe Kongsberg Ultimate

Dévoilée lors d’un lancement en fin d’année dernière, la nouvelle table de découpe numérique Ultimate de Kongsberg PCS vient d’être commercialisée en 2024 et a déjà dépassé ses objectifs commerciaux du premier semestre

06

L'AlphaJet MGI imprime et ennoblit

A la Drupa MGI présentera l’AlphaJet, une ligne de production intégrée, regroupant l’impression et l’ennoblissement de feuilles au format B1 et B2, allant de 160g/m2 à 2mm d’épaisseur, selon des procédés 100% numériques.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK