Kongsberg présente sa série C à All4Pack

Finition

Lancement

  • Par Martine Delefosse

Sur son stand du parc des expositions de Paris Nord Villepinte, l’entreprise présentera sa solution de découpe numérique phare, la table Kongsberg série C. Le public découvrira comment elle simplifie n’importe quelle tâche de production d’emballage tout en donnant vie aux créations.

Wim Brunsting annonce que l’équipe Kongsberg PCS prouvera sur le stand D116, Hall 4, qu’en matière de finition, la complexité appartient désormais au passé. « La Kongsberg C24 permet d’automatiser les processus très facilement », souligne-t-il. « Comme tous les modèles de la série C, elle est capable d’automatiser la gestion des supports, ce qui réduit le risque d’erreur humaine et améliore à la fois l’efficacité et la productivité. Nous avons combiné plus de 50 années d’expertise technique et d’innovation pour mettre au point des solutions numériques à même de gérer les matériaux les plus complexes tout en offrant une précision absolue. »

La Kongsberg C24 associe un dessus de table en acier dont l’aluminium en nid d’abeille est la matière principale, un système d’entraînement à pignon et crémaillère et une cartographie dynamique de la table qui permettent d’obtenir une découpe d’une précision et d’une cohérence inégalées. Une vitesse maximale de 100 m/mn (66 po/s) et une accélération pouvant atteindre jusqu’à 1,7 G, associées à des mouvements d’outil rapides et précis, offrent une production numérique de haute qualité, même dans les délais les plus serrés.

 

Dans la même rubrique

02

Esko connecte les machines d'impression flexo au cloud

Esko continue de simplifier ses processus et de créer de la valeur pour les fabricants de plaques flexo grâce à sa toute dernière innovation, My Devices on Cloud, qui permet de connecter l’ensemble de ses machines d’impression flexographique au cloud, la prochaine étape de son projet de numérisation des salles de photogravure.

05

Imprimer des épreuves sur le support final avec Real Substrate Proof

Développé en partenariat avec Mutoh, Real Substrate Proof de CGS Oris permet la production d'épreuves et de maquettes sur le substrat de production cible final. Contrairement à d'autres solutions, Real Substrate Proof conserve l'apparence et la sensation et toutes les autres propriétés physiques du substrat.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK