GAZZELLA ATLANTIQUE

Mondi investit en Pologne pour développer sa gamme MailerBAG

Emballage

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

Mondi investit plus de 16 millions d'euros dans son usine de Krapkowice en Pologne en réponse à la demande d'emballages durables de l'industrie du commerce électronique.

Durables, légers, résistants aux perforations et aux déchirures, les MailerBAG de Mondi sont économiques à transporter pour les clients car ils économisent de l'espace et du poids. Disponibles dans une gamme de tailles, les sacs sont faciles à ouvrir et à fermer, ce qui les rend idéaux pour la livraison et les retours. L'excellente imprimabilité permet également aux marques de communiquer facilement leurs messages clés aux consommateurs.

L'usine de Krapkowice est dédiée à la production des MailerBAG, et basée en Pologne, est idéalement située pour desservir toute l'Europe. Cet investissement fera plus que doubler la capacité de production de MailerBAG pour 2023 en Pologne et comprendra une nouvelle ligne de production.

Mondi propose une large offre de commerce électronique, à travers ses activités d'emballage en carton ondulé et flexible, qui comprend sa solution MailerBAG. Les MailerBAG sont fabriqués à partir de papier kraft de Mondi, qui est fabriqué à partir de fibres provenant de sources responsables, et produit et transformé en interne - un avantage de la chaîne de valeur intégrée du Groupe. De plus, les sacs sont conçus pour être recyclés dans les flux de recyclage de papier conventionnels à travers l'Europe, ce qui en fait l'alternative idéale aux enveloppes en plastique.

 

Dans la même rubrique

02

Morgana lance la coupeuse ColorCut FB1180T

La Morgana ColorCut FB1180T est la dernière née de la série FB1100. Conçue pour traiter des supports de 800 x 1100 mm, elle offre la possibilité de couper une plus large gamme de supports grâce à la coupe tangentielle et au rainage.

03

Agfa lance la SpeedSet 1060 jet d'encre pour l'emballage

Agfa a dévoilé sa presse d'impression jet d'encre SpeedSet 1060, pionnière sur le marché de l'emballage. Avec sa vitesse record de 11 000 feuilles B1 à l'heure, c'est tout simplement la presse numérique d'emballage la plus rapide du marché. 

06

Une solution pour assouplir le rainage du carton ondulé

Le système d'assouplissement de rainage par fluide PerfectFold de Robatech permet de plier du carton ondulé avec précision et rapidité, et sans déchirure. En mars 2023, PerfectFold avait été présenté aux professionnels du carton ondulé et des boîtes pliantes au CCE de  Munich. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK