Une seule identité, Ovol, pour les marques Inapa

Ovol France unifie ses marques sous une nouvelle identité faisant ainsi évoluer l’ensemble des marques historiquement connues sous le nom d’Inapa, désormais rassemblées sous une identité commune, Ovol.

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

Ovol France unifie ses marques sous une nouvelle identité faisant ainsi évoluer l’ensemble des marques historiquement connues sous le nom d’Inapa, désormais rassemblées sous une identité commune Ovol.

Cette évolution s’inscrit dans la stratégie du groupe visant à renforcer la cohérence, la visibilité et la modernité de son portefeuille de produits, une harmonisation stratégique pour plus de clarté et de cohérence.

Les gammes historiques – Inapa Offset, Inapa O’Natural, Inapa Clear, Inapa Contac, Oxygen by Inapa, Inapa Digital Solutions, Inapa Premium Packaging, Inapa Creation – adoptent aujourd’hui de nouveaux noms et de nouvelles identités visuelles : Ovol Offset - Ovol Oxygen; Ovol Natural - Ovol Digital Solutions; Ovol Clear - Ovol Premium Packaging; Ovol Contac - Ovol Creation

Cette harmonisation permet de consolider l’image du groupe sous une marque unique, tout en préservant la spécificité de chaque gamme.

 

Dans la même rubrique

02

Koenig & Bauer intègre la protection des marques sur ses presses

Koenig & Bauer Vision & Protection, fournisseur de technologies d'inspection et de sécurité pour l'industrie de l'impression, collabore avec Bosch Secure Authentication afin d'optimiser les technologies de protection des marques et de traçabilité des produits imprimés.

03

Heidelberg automatise le chargement des plaques

Heidelberg fait passer l'automatisation du traitement ordinateur-plaque (CtP) à un niveau supérieur en lançant le chargeur compact (CPL) et la cintreuse compacte, et en les intégrant dans une seule ligne CtP. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK