Une seule identité, Ovol, pour les marques Inapa

Ovol France unifie ses marques sous une nouvelle identité faisant ainsi évoluer l’ensemble des marques historiquement connues sous le nom d’Inapa, désormais rassemblées sous une identité commune, Ovol.

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

Ovol France unifie ses marques sous une nouvelle identité faisant ainsi évoluer l’ensemble des marques historiquement connues sous le nom d’Inapa, désormais rassemblées sous une identité commune Ovol.

Cette évolution s’inscrit dans la stratégie du groupe visant à renforcer la cohérence, la visibilité et la modernité de son portefeuille de produits, une harmonisation stratégique pour plus de clarté et de cohérence.

Les gammes historiques – Inapa Offset, Inapa O’Natural, Inapa Clear, Inapa Contac, Oxygen by Inapa, Inapa Digital Solutions, Inapa Premium Packaging, Inapa Creation – adoptent aujourd’hui de nouveaux noms et de nouvelles identités visuelles : Ovol Offset - Ovol Oxygen; Ovol Natural - Ovol Digital Solutions; Ovol Clear - Ovol Premium Packaging; Ovol Contac - Ovol Creation

Cette harmonisation permet de consolider l’image du groupe sous une marque unique, tout en préservant la spécificité de chaque gamme.

 

Dans la même rubrique

03

De nouveaux systèmes de stockage des outils de découpe

Marbach a élargi sa gamme avecMDSS|smart et MDSS|pro. Ces nouveaux systèmes de stockage modulaires permettent un stockage efficace et peu encombrant des lots d'outils de découpe, offrant ainsi des solutions sur mesure aux fabricants d'emballages et aux imprimeries.

04

Metsä Board lance son Classic FBB amélioré

Metsä Board a achevé son projet de modernisation de 60 millions d'euros à son usine finlandaise de Simpele et son carton amélioré pour boîtes pliantes, MetsäBoard Classic FBB, est disponible pour les livraisons.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK