Procos ouvre un bureau en Italie
Procos a ouvert en janvier 2025, un nouveau bureau italien, à Milan, pour mieux répondre aux besoins des entreprises de luxe italiennes.
Lancement

- Par Martine DELEFOSSE
Philippe Virey et Massimiliano Zichittella
Depuis plus de 25 ans, Procos fabricant de packaging haut de gamme, vise à offrir des solutions de créativité et d’innovation au service des marques de luxe. Officiellement ouvert en janvier 2025, le nouveau bureau italien, situé au cœur de Milan permettra à Procos de mieux répondre aux besoins de ses clients locaux et de développer des partenariats stratégiques avec des entreprises de luxe italiennes.
« Cette expansion marque une étape importante dans notre engagement à servir nos clients en Europe et à renforcer notre présence sur le marché italien. Nous sommes très enthousiastes de l’ouverture de ce nouveau bureau en Italie, qui sera dirigé par Philippe Virey, notre directeur de filiales », déclare Leander Kritikos, CEO de Procos. « Ce pays est un marché clé pour nous, et nous sommes impatients de collaborer avec des entreprises locales pour créer des synergies et offrir des services de qualité supérieure. »
Pour accompagner ce développement, Procos accueille dans ses équipes, Massimiliano Zichittella, en tant que responsable commercial grands comptes. De part son expérience chez un grand papetier Italien, Massimiliano possède de vastes compétences dans le secteur du luxe et une connaissance approfondie du marché italien.
Dans la même rubrique

Une seule identité, Ovol, pour les marques Inapa
Ovol France unifie ses marques sous une nouvelle identité faisant ainsi évoluer l’ensemble des marques historiquement connues sous le nom d’Inapa, désormais rassemblées sous une identité commune, Ovol.

Metsä Board lance son Classic FBB amélioré
Metsä Board a achevé son projet de modernisation de 60 millions d'euros à son usine finlandaise de Simpele et son carton amélioré pour boîtes pliantes, MetsäBoard Classic FBB, est disponible pour les livraisons.

Kongsberg lance une solution de manutention de feuilles
Kongsberg PCS lance son Smart Material Handler (SMH), une solution modulaire de manutention de feuilles pour la découpe numérique d'enseignes, d'affichage, de boîtes pliantes et de carton ondulé.

Avec la CorrPRESS IB17, Canon pénètre le carton ondulé
Lors du Séminaire Technique 2025 de la Fefco, Canon a mis en vedette sa corrPRESS iB17, une presse jet d'encre de nouvelle génération conçue pour la production industrielle d'emballages en carton ondulé.

Baldwin nettoie et sèche…
Au séminaire Fefco de Rome, BW Converting présente Flexo Cleaner Brush, un système de nettoyage automatique des plaques et FlexoDry IR, solution de séchage infrarouge.

La Bobst Novafold fait peau neuve
Une série d’évolutions significatives et de nouvelles options ont été introduites pour la plieuse-colleuse Bobst Novafold.
