Procos ouvre un bureau en Italie
Procos a ouvert en janvier 2025, un nouveau bureau italien, à Milan, pour mieux répondre aux besoins des entreprises de luxe italiennes.
Lancement

- Par Martine DELEFOSSE
Philippe Virey et Massimiliano Zichittella
Depuis plus de 25 ans, Procos fabricant de packaging haut de gamme, vise à offrir des solutions de créativité et d’innovation au service des marques de luxe. Officiellement ouvert en janvier 2025, le nouveau bureau italien, situé au cœur de Milan permettra à Procos de mieux répondre aux besoins de ses clients locaux et de développer des partenariats stratégiques avec des entreprises de luxe italiennes.
« Cette expansion marque une étape importante dans notre engagement à servir nos clients en Europe et à renforcer notre présence sur le marché italien. Nous sommes très enthousiastes de l’ouverture de ce nouveau bureau en Italie, qui sera dirigé par Philippe Virey, notre directeur de filiales », déclare Leander Kritikos, CEO de Procos. « Ce pays est un marché clé pour nous, et nous sommes impatients de collaborer avec des entreprises locales pour créer des synergies et offrir des services de qualité supérieure. »
Pour accompagner ce développement, Procos accueille dans ses équipes, Massimiliano Zichittella, en tant que responsable commercial grands comptes. De part son expérience chez un grand papetier Italien, Massimiliano possède de vastes compétences dans le secteur du luxe et une connaissance approfondie du marché italien.
Dans la même rubrique

Hipe simule dorénévant des scénarios de prix
Packitoo annonce une avancée pour l’industrie de l’emballage carton : la possibilité de vendre avec des prix dynamiques grâce à une nouvelle fonction de son logiciel Hipe

Koenig & Bauer intègre la protection des marques sur ses presses
Koenig & Bauer Vision & Protection, fournisseur de technologies d'inspection et de sécurité pour l'industrie de l'impression, collabore avec Bosch Secure Authentication afin d'optimiser les technologies de protection des marques et de traçabilité des produits imprimés.

Heidelberg automatise le chargement des plaques
Heidelberg fait passer l'automatisation du traitement ordinateur-plaque (CtP) à un niveau supérieur en lançant le chargeur compact (CPL) et la cintreuse compacte, et en les intégrant dans une seule ligne CtP.

Une nouvelle plaque lavable à l'eau pour la flexo
Asahi Photoproducts a annoncé le lancement officiel de sa nouvelle plaque lavable à l'eau AWP-CLFQ, la première plaque sans solvant certifiée pour l'imagerie Esko Quartz.

Miraclon fait évoluer son hub logiciel Flexcel NX
Miraclon annonce a sortie de Flexcel NX Central 3.0, la dernière évolution de son hub logiciel centralisé pour la production de plaques Flexcel.

L'AstroJet AJ-1300 numérique pour le carton ondulé
AstroNova a lancé l'AstroJet AJ-1300, une imprimante jet d'encre numérique de qualité industrielle permettant l'impression haute résolution directe sur des feuilles de carton ondulé.
