Screen travaille à la Truepress PAC 520P pour l'emballage

Impression numérique

Lancement

  • Par Martine Delefosse

Aspirant à devenir l’un des premiers fournisseurs d’équipement d’impression numérique pour l’emballage souple, Screen Graphic Solutions présente un prototype de son nouveau système jet d’encre à base d'eau et à grande vitesse Truepress PAC 520P à l’occasion du grand salon européen FachPack 2022. Screen met actuellement au point cette presse numérique spécifiquement pour l’impression sur les supports à base de papier, avec des encres à base d’eau conformes aux normes de sécurité alimentaire pour les applications d’emballage souple durable.

En réponse aux tendances du marché, Screen poursuit donc le développement de sa Truepress PAC 520P qui offre un impact sur l’environnement bien plus faible que les procédés d’impression analogique. La raison : une réduction drastique de la consommation d’énergie et des déchets de matériaux. La Truepress PAC 520P utilise de nouvelles encres propriétaires dont les pigments sont produits à partir d’eau et qui respectent les réglementations relatives à la sécurité alimentaire. Ce système est appelé à concilier de hauts niveaux de sécurité et de qualité d’impression avec un rendement exceptionnel.

Dans la même rubrique

01

Kongsberg présente sa série C à All4Pack

Sur son stand du parc des expositions de Paris Nord Villepinte, l’entreprise présentera sa solution de découpe numérique phare, la table Kongsberg série C, notamment la C24. 

02

GMG et Esko pour une meilleure connexion

Esko-Graphics et GMG se sont associées pour créer un nouvel outil de connexion entre la solution de profilage et de prédiction des couleurs de GMG, GMG OpenColor, et le logiciel d’édition prépresse de fichiers PDF natifs d'Esko, ArtPro+.

04

L’effet métal sans contrainte

Metall Ink, une nouvelle approche d’impression d’effets métalliques sans film sur des emballages, signée Sappi, Eckart et GT/Trendhouse 42. C’est facile à mettre en œuvre, écologique et...bluffant.

UL
05

La solution de découpe SEI Laser pour le carton

Avec sa solution PaperOne + Origami, SEI Laser a ouvert des horizons pour la découpe, le marquage et l'ennoblissement des étuis et cartons pliants grâce au laser couplé à l'impression 3D.

UL
06

Cartec présente son Cube

Pour cette rentrée, Cartec propose un nouveau produit, le cube de rangement, un équipement qui a été réfléchi et conçu spécialement pour les fabricants de carton. Il permet d’organiser et ranger les formes de découpe.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK