La machine de découpe PaperOne 7000 en vedette à la Drupa

SEI Laser annonce la présentation de la PaperOne 7000 lors de la prochaine Drupa 2024 sur son stand (Hall 10, Stand A32), une machine de découpe qui se veut révolutionnaire et redéfinit les standards de l'industrie de l'édition commerciale et de l’emballage.

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

SEI Laser annonce la présentation de la PaperOne 7000 lors de la prochaine Drupa 2024 sur son stand (Hall 10, Stand A32), une machine de découpe qui se veut révolutionnaire et redéfinit les standards de l'industrie de l'édition commerciale et de l’emballage. La SEI Laser PaperOne 7000 incarne l'excellence en matière de transformation numérique. Dotée d'une technologie de pointe, cette machine offre une combinaison de flexibilité, de vitesse et de précision, répondant ainsi aux exigences les plus strictes des marchés contemporains.

 Voici quelques-unes des caractéristiques techniques de la PaperOne 7000 :

  • Système de découpe 100% numérique

  • Technologie laser de haute performance

  • Découpe sans outil, permettant une production rapide et efficace

  • Automatisation avancée du processus, réduisant les délais et les coûts

  • Large gamme de matériaux compatibles, notamment le papier, le carton, le PET, le PP, le BOPP, et bien d'autres

  • Rainage professionnel avec le système de création de plaques Origami

 

Dans la même rubrique

03

Procos ouvre un bureau en Italie

Procos a ouvert en janvier 2025, un nouveau bureau italien, à Milan, pour mieux répondre aux besoins des entreprises de luxe italiennes.

05

Elibio adopte le Tetra Pak pour ses conserves

Depuis sa création en 2018 par l’ANEB (Association Nationale des Épiciers Bio), Élibio s’est imposée comme la référence des produits bio accessibles en magasins bio indépendants et adopte aujourd'hui Tetra Pak. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK