GAZZELLA ATLANTIQUE

La machine de découpe PaperOne 7000 en vedette à la Drupa

Finition

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

SEI Laser annonce la présentation de la PaperOne 7000 lors de la prochaine Drupa 2024 sur son stand (Hall 10, Stand A32), une machine de découpe qui se veut révolutionnaire et redéfinit les standards de l'industrie de l'édition commerciale et de l’emballage. La SEI Laser PaperOne 7000 incarne l'excellence en matière de transformation numérique. Dotée d'une technologie de pointe, cette machine offre une combinaison de flexibilité, de vitesse et de précision, répondant ainsi aux exigences les plus strictes des marchés contemporains.

 Voici quelques-unes des caractéristiques techniques de la PaperOne 7000 :

  • Système de découpe 100% numérique

  • Technologie laser de haute performance

  • Découpe sans outil, permettant une production rapide et efficace

  • Automatisation avancée du processus, réduisant les délais et les coûts

  • Large gamme de matériaux compatibles, notamment le papier, le carton, le PET, le PP, le BOPP, et bien d'autres

  • Rainage professionnel avec le système de création de plaques Origami

 

Dans la même rubrique

01

Apex renforce son offre de gaufrage

Apex International a renforcé son offre mondiale de gaufrage, avec un investissement important dans une technologie de gravure laser de pointe dans son usine de Hapert récemment agrandie aux Pays-Bas.

02

Mesurer la couleur en temps réel avec Techkon

Techkon a présenté à la Drupa une technologie innovante de spectrophotomètre en ligne. Sont disponibles le système de mesure des couleurs en ligne SpectroVision pour les imprimeurs d'emballages et le kit d'intégration personnalisable SpectroEdge ES7500 pour les fabricants de presses (OEM)

03

Xsys a présenté ses plaques flexo nyloflex eco

Xsys, fournisseur mondial de plaques d'impression flexographique, d'équipements de traitement de plaques et de logiciels de prépresse, a présenté deux nouvelles plaques photopolymères sous la nouvelle marque « nyloflex eco »

04

La Truepress PAC 520P de Screen pour l'emballage

Screen s'est appuyé sur ses technologies innovantes et éprouvées pour développer la Truepress PAC 520P, un nouveau type de presse numérique pour l'emballage papier conçu pour répondre aux exigences croissantes de l'industrie

06

Esko présente la Quartz Edition du CDI Crystal XPS

Esko a dévoilé le CDI Crystal XPS « Quartz Edition », sa toute dernière innovation qui établit de nouveaux standards en matière de qualité d’impression flexographique et se veut une véritable alternative à l’héliogravure.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK