SEI Laser dévoile la découpe laser de carton ondulé X-Wave Converting à la Drupa

SEI Laser dévoile la découpe Laser de carton ondulé à grande vitesse, X-Wave Converting lors du salon Drupan une machine de découpe qui se veut révolutionnaire et redéfinit les normes de l'industrie de l'emballage en carton ondulé. 

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

Pour la première fois en public, SEI Laser dévoile la découpe Laser de carton ondulé à grande vitesse, X-Wave Converting lors du salon Drupa 2024 à Düsseldorf, du 28 mai au 7 juin (Hall 10, Stand A32). Une machine de découpe qui se veut  révolutionnaire et redéfinit les normes de l'industrie de l'emballage en carton ondulé. Dotée de la technologie laser la plus avancée, cette machine offre une combinaison de vitesse, de précision et de polyvalence, répondant ainsi aux exigences des marchés modernes.

Quelques-unes des caractéristiques techniques de la X-Wave Converting :

  • Technologie de découpe laser à grande vitesse pouvant atteindre jusqu’à 4 m/s de vitesse et 8g d’accélération 

  • Découpe numérique sans outil pour une production rapide, efficace et précise

  • Automatisation avancée du processus pour réduire les délais, les coûts et la gâche. La machine travaille "à la volée" que ce soit en découpe ou en rainage, favorisant ainsi le flux de production et augmentant la productivité de façon importante si l'on compare avec des technologies conventionnelles de tables de découpe à couteau oscillant.

  • Découpe laser et rainage (laser ou classique par écrasement) se font à la vitesse de la lumière

Dans la même rubrique

01

Procos ouvre un bureau en Italie

Procos a ouvert en janvier 2025, un nouveau bureau italien, à Milan, pour mieux répondre aux besoins des entreprises de luxe italiennes.

03

Elibio adopte le Tetra Pak pour ses conserves

Depuis sa création en 2018 par l’ANEB (Association Nationale des Épiciers Bio), Élibio s’est imposée comme la référence des produits bio accessibles en magasins bio indépendants et adopte aujourd'hui Tetra Pak. 

05

La VariJet 106 de Durst dans le Customer Experience Center de Koenig & Bauer

L'opportunité unique de voir et de tester des machines numériques, offset et post-print sur un seul site est désormais une réalité avec l'ouverture à Radebeul, en Allemagne, d'un hall dédié à la VariJet 106, la presse hybride pour boîtes pliantes développée conjointement par Durst et Koenig & Bauer.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK