Tresu et Kama font évoluer l'ennoblissement

Tresu va intégrer son groupe de vernissage dans la nouvelle Kama Hammerhead 76/106 afin d'ajouter des options de vernissage conventionnel à toutes les autres applications offertes par la machine.

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

Kama et Tresu, le fabricant de machines d'impression flexo flexibles et personnalisées, annoncent la conclusion d'un partenariat pour une solution capable de porter l'embellissement numérique à un niveau d'efficacité supérieur. Tresu intégrera son groupe de vernissage dans la nouvelle Kama Hammerhead 76/106 afin d'ajouter des options de vernissage conventionnel à toutes les autres applications offertes par la machine, telles que le vernis UV numérique par points et la dorure numérique. Avec cette solution combinée, Kama et Tresu repoussent les limites en élargissant considérablement la gamme de matériaux/substrats à embellir et en élevant la barre de l'efficacité. 

Dans la même rubrique

01

Metsä Board lance son Classic FBB amélioré

Metsä Board a achevé son projet de modernisation de 60 millions d'euros à son usine finlandaise de Simpele et son carton amélioré pour boîtes pliantes, MetsäBoard Classic FBB, est disponible pour les livraisons.

04

Baldwin nettoie et sèche…

Au séminaire Fefco de Rome, BW Converting présente Flexo Cleaner Brush, un système de nettoyage automatique des plaques et FlexoDry IR, solution de séchage infrarouge.

06

Le blanc sur carton ondulé en numérique

Mondi élargit sa gamme d'impression numérique six couleurs pour emballages en carton ondulé avec l'ajout de l'encre blanche. Cette innovation reflète la tendance croissante de l'impression numérique blanche sur emballages bruns.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK