GAZZELLA ATLANTIQUE

La Truepress PAC 520P de Screen pour l'emballage

Impression numérique

Lancement

  • Par Martine DELEFOSSE

Screen s'est appuyé sur ses technologies innovantes et éprouvées pour développer la Truepress PAC 520P, un nouveau type de presse pour l'emballage papier conçu pour répondre aux exigences croissantes de l'industrie en matière de qualité, de productivité et de sécurité. Le système est désormais disponible sur les marchés du monde entier.

La Truepress PAC 520P peut imprimer sur des supports d'une largeur allant jusqu'à 520 mm avec une résolution supérieure de 600 x 900 dpi et une vitesse allant jusqu'à 80 mètres par minute grâce à un mécanisme de séchage spécialement conçu et optimisé pour les emballages en papier.

En outre, la Truepress PAC 520P utilise l'encre Truepress NP, propriété de Screen. Ces encres à base d'eau sont conformes aux réglementations et directives européennes en matière d'alimentation et de sécurité, connues pour leurs normes d'inspection strictes, ce qui garantit un niveau élevé de sécurité pour le consommateur. Le système comprend également plusieurs caractéristiques écologiques, telles que l'utilisation d'unités Bag-in-Box légères et facilement recyclables pour les réservoirs d'encre.

Le Truepress PAC 520P est un système numérique qui réduit considérablement le traitement prépresse et les préparations d'impression par rapport aux méthodes conventionnelles. Il raccourcit également de manière significative les temps de production et diminue le nombre d'opérateurs requis sur le site, ainsi que leur charge de travail.

Même dans le cas de tirages d'emballages à forte valeur ajoutée, tels que les articles mixtes, les petits lots et les articles à conception variable, la presse est en mesure de maintenir le débit sans perte de productivité. Cela permet aux transformateurs de créer un environnement d'impression capable de prendre en charge une gamme plus complète d'applications et de servir un portefeuille de clients plus diversifié.

Dans la même rubrique

02

Esko présente la Quartz Edition du CDI Crystal XPS

Esko a dévoilé le CDI Crystal XPS « Quartz Edition », sa toute dernière innovation qui établit de nouveaux standards en matière de qualité d’impression flexographique et se veut une véritable alternative à l’héliogravure.

03

Tresu et Kama font évoluer l'ennoblissement

Tresu va intégrer son groupe de vernissage dans la nouvelle Kama Hammerhead 76/106 afin d'ajouter des options de vernissage conventionnel à toutes les autres applications offertes par la machine.

04

Démarrage en trombe pour la découpe Kongsberg Ultimate

Dévoilée lors d’un lancement en fin d’année dernière, la nouvelle table de découpe numérique Ultimate de Kongsberg PCS vient d’être commercialisée en 2024 et a déjà dépassé ses objectifs commerciaux du premier semestre

05

L'AlphaJet MGI imprime et ennoblit

A la Drupa MGI présentera l’AlphaJet, une ligne de production intégrée, regroupant l’impression et l’ennoblissement de feuilles au format B1 et B2, allant de 160g/m2 à 2mm d’épaisseur, selon des procédés 100% numériques.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK