La gamme Essentielle d'Adic

Le Groupe Adic Les ateliers lance sa nouvelle gamme "Essentielle" éco-responsable, authentique, minimaliste et militante.

Matériaux & flux

  • Par Martine DELEFOSSE

Le Groupe Adic Les ateliers lance sa nouvelle gamme éco-responsable, authentique, minimaliste et militante.

En adoptant la gamme « Essentielle », on fait le choix d’un packaging : Made in France, adaptable sous différents formats (2 à 750 ml), pour la cosmétique, la parfumerie, les Vins & spiritueux, personnalisable selon les décors (gaufrage, foulage, …) et fabriqué à partir d’un carton français, 100 % recyclé et certifié FSC.

Dans la même rubrique

02

Sabert veut se renforcer sur le marché français

Sabert Corporation Europe, un des leaders du marché de l’emballage alimentaire durable et des métiers de bouche en Europe, lance la nouvelle version de sa gamme Deli2Go particulièrement adaptée aux secteurs où la demande est forte en France, notamment la restauration rapide.

05

Un emballage de transport et de mise en rayon

Kingsland Drinks et MM Packaging ont dévoilé un format de carton entièrement fermé et certifié FSC pour les vins en canettes et les cocktails prêts à boire, qui sert à la fois d'emballage de transport et de solution de mise en rayon.

06

Ensovelvet, un carton SBS velouté

Stora Enso élargit sa gamme de matériaux d'emballage haut de gamme avec le lancement d'Ensovelvet, un nouveau carton SBS  non couché, offrant un aspect velouté sur les deux faces, conçu pour des applications de luxe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK