La gamme Essentielle d'Adic

Le Groupe Adic Les ateliers lance sa nouvelle gamme "Essentielle" éco-responsable, authentique, minimaliste et militante.

Matériaux & flux

  • Par Martine Delefosse

Le Groupe Adic Les ateliers lance sa nouvelle gamme éco-responsable, authentique, minimaliste et militante.

En adoptant la gamme « Essentielle », on fait le choix d’un packaging : Made in France, adaptable sous différents formats (2 à 750 ml), pour la cosmétique, la parfumerie, les Vins & spiritueux, personnalisable selon les décors (gaufrage, foulage, …) et fabriqué à partir d’un carton français, 100 % recyclé et certifié FSC.

Dans la même rubrique

02

Un manchon multipack tout papier pour Coca-Cola

Mondi lance un nouveau manchon d'emballage plus durable, créé pour remplacer le film plastique rétractable conventionnel autour des multipacks de boissons gazeuses pétillantes de 1,5 litre produits par Coca-Cola HBC en Autriche et les maintenir en sécurité

03

Holmen Iggesund lance Inverform PET 30

Holmen Iggesund lance Inverform PET 30, la version à 30 g/m2 de ses fameuses barquettes alimentaires. Ce produit unique en son genre va contribuer à la réduction de l’impact climatique des clients. Par comparaison avec le modèle de 40 g/m2, la réduction est de plus de 25 %.

04

Mondi étoffe sa gamme IQ Grass+Packaging

Mondi complète sa gamme précédente IQ Grass+Packaging avec des grammages de 80, 200 et 350 g/m2 pour des papiers contenant jusqu'à 30% de fibres d'herbe et désormais disponible pour l'impression offset comme l'impression flexo. 

05

Un emballage durable pour les surgelés

L’emballage durable des aliments surgelés à base de papier est désormais une réalité ! Ahlstrom et The Paper People ont co-développé et lancé une solution innovante et durable pour l'emballage des aliments surgelés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK