La gamme Essentielle d'Adic

Le Groupe Adic Les ateliers lance sa nouvelle gamme "Essentielle" éco-responsable, authentique, minimaliste et militante.

Matériaux & flux

  • Par Martine DELEFOSSE

Le Groupe Adic Les ateliers lance sa nouvelle gamme éco-responsable, authentique, minimaliste et militante.

En adoptant la gamme « Essentielle », on fait le choix d’un packaging : Made in France, adaptable sous différents formats (2 à 750 ml), pour la cosmétique, la parfumerie, les Vins & spiritueux, personnalisable selon les décors (gaufrage, foulage, …) et fabriqué à partir d’un carton français, 100 % recyclé et certifié FSC.

Dans la même rubrique

01

Diageo teste la bouteille papier pour son Baileys

Diageo, le fabricant du whisky écossais Johnnie Walker, de la tequila Don Julio et de la Guinness, a annoncé son intention de tester un emballage en papier pour Baileys, la liqueur de crème irlandaise.

02

Une barquette en carton pressé avec revêtement barrière

Graphic Packaging a lancé PaperSeal Pressed, une innovation qui combine le prix abordable d'une barquette en carton pressé avec les avantages d'un scellage hermétique sécurisé pour les applications d'emballage sous atmosphère modifiée

03

PaperBagPlus Advanced, un sac papier contre l'humidité

Mondi a lancé son re/cycle PaperPlus Bag Advanced, un sac en papier haute performance, conçu pour protéger les produits en poudre sensibles à l’humidité tout en réduisant de manière significative le plastique contenu.

04

Lecta enrichit sa gamme de gobelets recyclables

Lecta a enrichi sa gamme EraCup avec de nouvelles qualités de carton développées pour répondre à l’évolution des exigences de responsabilité en matière d’emballages jetables dans le food service.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK