La gamme Essentielle d'Adic

Le Groupe Adic Les ateliers lance sa nouvelle gamme "Essentielle" éco-responsable, authentique, minimaliste et militante.

Matériaux & flux

  • Par Martine Delefosse

Le Groupe Adic Les ateliers lance sa nouvelle gamme éco-responsable, authentique, minimaliste et militante.

En adoptant la gamme « Essentielle », on fait le choix d’un packaging : Made in France, adaptable sous différents formats (2 à 750 ml), pour la cosmétique, la parfumerie, les Vins & spiritueux, personnalisable selon les décors (gaufrage, foulage, …) et fabriqué à partir d’un carton français, 100 % recyclé et certifié FSC.

Dans la même rubrique

02

Éclose, une marque dédiée à la pulpe de cellulose moulée

La marque Éclose tient son nom d’une start-up italienne née d’un accord entre Tecnoform et Fedrigoni (qui détient 70 % des parts). Son positionnement repose sur le développement de produits thermoformés à base de pulpe de cellulose, une véritable alternative au plastique.

03

Le Pack de Mitsubishi pour emballer les jouets

Avec son papier d'emballage Pack, le fabricant de papier allemand Mitsubishi HiTec Paper propose un nouveau produit dans sa gamme spécialement conçu pour l'emballage durable de jouets et autres petites pièces.

04

FluoroFree d'Ahlstrom résiste à tout!

Ahlstrom, avec sa nouvelle génération de technologie FluoroFree atteint la résistance aux graisses dans les applications d'emballage alimentaire les plus difficiles.

05

Fedrigoni ouvre le second volet de sa gamme Materia Viva

Fedrigoni innove avec une nouvelle génération de papiers capables de couvrir certaines applications jusqu’alors réservées au plastique. Materia Viva Metamorphosis remplit le contrat de de l’économie circulaire par des solutions tout papier et recyclables pour de multiples marchés du packaging : beauté, vins et spiritueux, mode, alimentation…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK