Antalis relooke sa gamme Olin

Antalis annonce le rebranding et l'extension de sa gamme Olin de papiers non couchés à l'aspect naturel. 

Matériaux & flux

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

Antalis annonce le rebranding et l'extension de sa gamme Olin de papiers non couchés à l'aspect naturel. L'évolution de Olin Design permet de proposer un catalogue oremium diversifié pour les créatifs et le simprimeurs. Avec la création d' un nouveau logo, la maruqe Olin rappelle que le papier est essentile à l'inspiration et la créativité.  Et, pour compléter la gamme, Antalis annonce de nouveaux grammages en 300 et 400g dans 3 finitions et 5 nunances de blanc pour répdonre aux besoins du marché de l'embalalge de lxue. 

olin

 

Dans la même rubrique

02

Ence joue la carte de la cellulose moulée

L'espagnol Ence a développé une gamme innovante d'emballages renouvelables en cellulose moulée et prévoit d'atteindre une capacité de production de 40 millions de contenants en 2026.

Les plus récents

02

Ence joue la carte de la cellulose moulée

L'espagnol Ence a développé une gamme innovante d'emballages renouvelables en cellulose moulée et prévoit d'atteindre une capacité de production de 40 millions de contenants en 2026.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK