Antalis présente sa gamme luxe à Paris Packaging Week
Antalis présentera à Paris Packaging Week, les 28 et 29 janvier, sa gamme de papiers de création spécialement dédiés au packaging de luxe avec des marques emblématiques telles que Curious, Keaykolour, Delos, Olin Colours, Invercote et bien d’autres.
Matériaux & flux

- Par Martine DELEFOSSE
Antalis présentera à Paris Packaging Week, les 28 et 29 janvier, sa gamme de papiers de création spécialement dédiés au packaging de luxe. Entre qualité des matériaux, innovation créative et engagement environnemental, Antalis tient à parfaire l’expérience de ses clients hauts de gamme.
Antalis propose une gamme de supports créatifs avec des marques emblématiques telles que Curious, Keaykolour, Delos, Olin Colours, Invercote et bien d’autres, permettant aux marques de luxe de magnifier leurs produits tout en affirmant leur identité particulière. Des papiers texturés aux finitions précises ainsi que des solutions sur mesure, chaque détail est pensé pour créer une expérience d'unboxing spéciale.
Toujours en quête d’excellence, Antalis a par ailleurs développé, à l’aide d’experts en environnement certifiés et de nombreux tests produits en collaboration avec ses fournisseurs, le Green Star System. Ce système d’évaluation permet aux marques de sélectionner des solutions d'emballage alliant qualité et responsabilité environnementale.
Pendant les deux jours du salon, les visiteurs pourront découvrir les nombreux atouts des solutions proposées par Antalis ainsi que leurs nombreuses applications possibles pour répondre aux exigences des grandes marques, des retailers premium et des e-commerçants dans le domaine du luxe.
Dans la même rubrique

DS Smith et DLS emballent les pièces de machines industrielles
DS Smith s'est associé à Dynamic Logistic Systems (DLS), un fournisseur de sous-systèmes intralogistiques, pour développer des emballages en carton destinés à la protection des pièces de machines industrielles entièrement recyclables.

NBCo rejoint le Bottle Collective de Pulpac
Le Bottle Collective, une initiative de PulPac et PA Consulting, accueille NBCo comme nouveau membre qui rejoint le collectif afin d'explorer des alternatives aux fibres moulées à sec pour le secteur de la beauté et des soins personnels.

Mondi se renforce dans l'agroalimentaire
Mondi renforce sa position pour l'industrie agroalimentaire suite à l'acquisition de Schumacher Packaging, et propose désormais des solutions en carton compact et des capacités d'impression numérique.

Norma adopte le papier barrière Koehler NexPlus Advanced
Norma, chaîne de supermarchés discount implantée en Allemagne, en France, en République tchèque et en Autriche, va emballer certains de ses produits dans un papier innovant et recyclable, le Koehler NexPlus Advanced.

Sabert veut se renforcer sur le marché français
Sabert Corporation Europe, un des leaders du marché de l’emballage alimentaire durable et des métiers de bouche en Europe, lance la nouvelle version de sa gamme Deli2Go particulièrement adaptée aux secteurs où la demande est forte en France, notamment la restauration rapide.

Les bouchons en fibre de Blue Ocean Closures meilleurs que les bouchons en plastique?
Blue Ocean Closures (BCC) a déclaré que sa dernière génération de bouchons à vis en fibre peut « égaler ou surpasser » le plastique fossile en termes de coûts de matériaux et de consommation d'énergie.
