GAZZELLA ATLANTIQUE

De nouveaux profils de carton ondulé chez Gondardennes

Cartonneries de Gondardennes (CGW) propose de nouveaux profils D. parfaitement adaptés aux circuits de distribution modernes comme les rayons de la grande distribution ou l’e-commerce

Matériaux & flux

UL
  • Par Martine DELEFOSSE
  • UL

Cartonneries de Gondardennes (CGW) propose de nouveaux profils D. Parfaitement adaptés aux circuits de distribution modernes comme les rayons de la grande distribution ou l’e-commerce, les cartons double cannelure CD (5.6 mm) ou ED (3.3 mm), la cannelure simple D (2.1 mm) conviennent parfaitement à la mécanisation des emballages, l’impression flexo ou numérique. Disponibles en plaques à partir de 500 m², livrées dans un délai de 48 à 72 heures, ces qualités de carton ondulé répondent aux besoins de productivité et performance des industriels. Les consommateurs en attente d’emballages à l’impact minimum sur l’environnement, éco-conçus, participeront ainsi à une chaîne de recyclage en circuit court du papier et du carton ondulé.

 

Dans la même rubrique

01

La fibre moulée en croissance pour les boîtes à oeufs

Selon le nouveau rapport de l'entreprise américaine Egg Packaging par Freedonia group, la demande de boîtes d'œufs en carton devrait augmenter de 2,0 % par an pour atteindre 922 millions de dollars en 2028, les unités progressant de moins de 1 % par an pour atteindre 4,3 milliards. 

03

Un emballage papier pour les petits "Lu"

Mondelēz International, l'un des leaders mondiaux du snacking avec des marques emblématiques, telles que Oreo, LU et Milka, et Saica Group, dévoilent un nouvel emballage à base de mono-papier, conçu pour les emballages secondaires sur le marché des biscuits.

Les plus récents

01

La fibre moulée en croissance pour les boîtes à oeufs

Selon le nouveau rapport de l'entreprise américaine Egg Packaging par Freedonia group, la demande de boîtes d'œufs en carton devrait augmenter de 2,0 % par an pour atteindre 922 millions de dollars en 2028, les unités progressant de moins de 1 % par an pour atteindre 4,3 milliards. 

03

Un emballage papier pour les petits "Lu"

Mondelēz International, l'un des leaders mondiaux du snacking avec des marques emblématiques, telles que Oreo, LU et Milka, et Saica Group, dévoilent un nouvel emballage à base de mono-papier, conçu pour les emballages secondaires sur le marché des biscuits.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK