Une nouvelle version de l'ERP d'ePS, Radius

eProductivity Software (ePS), leader mondial des solutions technologiques pour les industries de l'emballage et de l'impression, à présenté sa plateforme ERP entièrement modernisée

Matériaux & flux

  • Par Martine DELEFOSSE

eProductivity Software (ePS), leader mondial des solutions technologiques pour les industries de l'emballage et de l'impression, à présenté sa plateforme ERP entièrement modernisée et introduit de nouvelles solutions spécialement conçues pour les environnements de production dynamiques et à forte demande.

Au cœur de cette transformation se trouve une version entièrement repensée de l'ERP d'ePS, Radius, qui est désormais disponible en tant que solution " cloud-first ". Développée dans le cadre d'un programme d'investissement pluriannuel, cette modernisation permet aux transformateurs d'emballages d'accélérer leur productivité, d'améliorer leur souplesse et d'atteindre leurs objectifs de développement durable, sans compromettre le contrôle ou l'évolutivité.

Avec sa dernière version, Radius ERP prend désormais en charge les déploiements dans le cloud et sur site. L'automatisation intégrée, l'intelligence pilotée par l'IA et les capacités d'intégration ouvertes garantissent que les flux de production sont plus rapides, plus connectés et plus résilients.

Les transformateurs peuvent également répondre aux exigences des clients et de la réglementation en matière de durabilité grâce à des outils intégrés alimentés par le partenariat d'ePS avec CarbonQuota. Les utilisateurs peuvent générer des estimations de l'impact carbone en temps réel au stade du devis.

Radius Hub, un portail sécurisé de libre-service client en temps réel étend la puissance de Radius ERP directement aux acheteurs des transformateurs. Entièrement intégré et compatible avec le cloud, Radius Hub offre aux clients du secteur de l'emballage un accès instantané, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à l'état de leurs commandes, aux données d'inventaire, aux documents d'expédition et bien plus encore.

 

Dans la même rubrique

01

Un papier métallisé pour les glaces

Lecta étoffe sa gamme de papiers métallisés avec Metalvac Ice Cream, un papier qui répond aux exigences actuelles de rendement technique, d’efficacité industrielle et de développement durable du secteur, une alternative aux complexes métallisés. 

02

Un emballage Tetra Pak sans aluminium

Tetra Pak a collaboré avec le producteur de boissons espagnol Garcia Carrion pour la première utilisation de sa technologie de papier barrière pour l'emballage de jus, sans couche aluminium, cherchant à réduire la dépendance aux matériaux  fossiles.

03

Les emballages en fibre moulée ont le vent en poupe

D'après un nouveau rapport de Fortune Business Insights, le marché mondial des emballages en fibre moulée devrait connaître un taux de croissance annuel de 6,3 % d'ici 2032. Reste le problème du prix et de l'esthétique...

06

NBCo rejoint le Bottle Collective de Pulpac

Le Bottle Collective, une initiative de PulPac et PA Consulting, accueille NBCo comme nouveau membre qui rejoint le collectif afin d'explorer des alternatives aux fibres moulées à sec pour le secteur de la beauté et des soins personnels.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK