GAZZELLA ATLANTIQUE

ePS Radius ERP, pour gérer le processus de production

Carton

Matériaux & flux

  • Par Martine DELEFOSSE

A Interpack, ePS Packaging présente son produit phare, ePS Radius ERP, une solution de planification des ressources d'entreprise (ERP) spécialement conçue pour les marchés de l'étiquetage, de la boîte pliante et de l'emballage souple. Radius ERP est la solution logicielle la plus complète de son genre disponible sur ces marchés, offrant des outils qui aident les entreprises à gérer leurs processus de production du début à la fin. Avec son UI/UX nouvellement repensée et intuitive basée sur HTML5, Radius ERP peut améliorer considérablement l'estimation, les devis, la planification de la production, l'ordonnancement, les matières premières, les produits finis et la gestion des déchets. Le logiciel comprend également des outils de reporting et d'analyse avancés qui fournissent des informations en temps réel sur les performances de production, permettant aux entreprises de prendre des décisions basées sur les données et d'optimiser leurs processus pour une efficacité maximale.

 

Dans la même rubrique

02

Genpak lance une vaisselle en fibre moulée sans PFAS

Genpak, l'un des principaux fabricants et innovateurs d'emballages pour la restauration aux Etats-Unis, a récemment lancé Harvest Fiber, sa nouvelle gamme d'emballages durables en fibre moulée sans ajout de PFAS.

05

Sappi a lancé Algro Finess C pour le café

Sappi Europe a optimisé sa gamme de produits Algro Finess et propose désormais « Algro Finess C », un papier d’emballage souple couché, spécialement développé pour l’emballage du café.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK