Des collerettes de bouteille en harmonie avec l'étiquette

En enrichissant sa gamme de matériaux autoadhésifs premium destinés à la création de collerettes autocollantes, Fedrigoni Self-Adhesives entend marier efficacité technologique et qualité.

Matériaux & flux

En enrichissant sa gamme de matériaux autoadhésifs premium destinés à la création de collerettes autocollantes, Fedrigoni Self-Adhesives entend marier efficacité technologique et qualité. Grâce à la performance de l’adhésif, il n’est plus nécessaire de réduire le grammage des collerettes pour en garantir l’adhérence, ce qui permet de mettre en valeur des supports gaufrés ou texturés.

Les frontaux des collerettes peuvent ainsi adopter le même aspect visuel et le même traitement que l’étiquette principale de la bouteille. Désormais, les papiers texturés tels que Cotone et Constellation Jade Raster peuvent apporter une plus grande esthétique aux collerettes.

L’habillage d’une bouteille tient de l’alchimie qui naît entre divers éléments. Grâce à la synergie entre les deux divisions Fedrigoni Self Adhésives et Fedrigoni Paper, il est possible de marier les papiers et les décors pour créer des packagings à la hauteur de l’image de marque.

 

Dans la même rubrique

01

Les Babybel passent à l'emballage papier

Bel franchit une nouvelle étape majeure dans la transformation de ses emballages en lançant le déploiement mondial d’un nouvel emballage papier recyclable pour Babybel. 

02

Un papier métallisé pour les glaces

Lecta étoffe sa gamme de papiers métallisés avec Metalvac Ice Cream, un papier qui répond aux exigences actuelles de rendement technique, d’efficacité industrielle et de développement durable du secteur, une alternative aux complexes métallisés. 

03

Un emballage Tetra Pak sans aluminium

Tetra Pak a collaboré avec le producteur de boissons espagnol Garcia Carrion pour la première utilisation de sa technologie de papier barrière pour l'emballage de jus, sans couche aluminium, cherchant à réduire la dépendance aux matériaux  fossiles.

04

Les emballages en fibre moulée ont le vent en poupe

D'après un nouveau rapport de Fortune Business Insights, le marché mondial des emballages en fibre moulée devrait connaître un taux de croissance annuel de 6,3 % d'ici 2032. Reste le problème du prix et de l'esthétique...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK