Genpak lance une vaisselle en fibre moulée sans PFAS

Genpak, l'un des principaux fabricants et innovateurs d'emballages pour la restauration aux Etats-Unis, a récemment lancé Harvest Fiber, sa nouvelle gamme d'emballages durables en fibre moulée sans ajout de PFAS.

Matériaux & flux

  • Par Martine DELEFOSSE

Genpak, l'un des principaux fabricants et innovateurs d'emballages pour la restauration aux Etats-Unis, a récemment lancé sa nouvelle gamme d'emballages durables en fibre moulée sans ajout de PFAS. La nouvelle gamme Harvest Fiber de l'entreprise comprend des récipients, des plateaux et de la vaisselle pour les services alimentaires. Conçue pour répondre aux besoins des exploitants de restaurants, Harvest Fiber allie la durabilité environnementale à des performances d'emballage fiables et durables. Fabriqués à partir de fibres renouvelables, les conteneurs Harvest Fiber sont lavables au micro-ondes, ne contiennent aucun PFAS ajouté et conviennent aux applications alimentaires chaudes et froides.

Conçus intrinsèquement pour répondre aux problèmes des restaurants internes et externes, les conteneurs préservent l'intégrité des repas, ce qui en fait une solution viable pour les restaurants dans un contexte de législation croissante contre les substances Per- et Poly-fluoroalkylées.

 

Dans la même rubrique

02

Ence joue la carte de la cellulose moulée

L'espagnol Ence a développé une gamme innovante d'emballages renouvelables en cellulose moulée et prévoit d'atteindre une capacité de production de 40 millions de contenants en 2026.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK