GAZZELLA ATLANTIQUE

Universalbee, un emballage isolant de Guyenne Papier

Papier barrière

Matériaux & flux

Guyenne Papier a conçu la gamme Sunibarrier et propose quatre produits innovants, permettant de réduire l'utilisation du plastique tout en ayant des emballages isolants.

Zoom sur l'un d'entre eux, Universalbee. Il s'agit d'un emballage qui fait barrière à l'eau, à la graisse et présente un faible transpercement à la vapeur d'eau, le tout en étant thermoscellable. Le traitement de surface auquel il est soumis, est à base d'eau et ne dégage ainsi aucune nanoparticule.

C'est un allié de taille dans une démarche écologique puisqu'il est recyclable, repulpable tout en étant conforme aux réglementations en vigueur sur le contact alimentaire. 

Universalbee est parfaitement adapté pour emballer les produits secs, gras ou humides comme les biscuits, bonbons, aliments humides et/ou gras, charcuteries, poissons, viandes, barquettes alimentaires, gobelets ... 

 

Dans la même rubrique

02

Genpak lance une vaisselle en fibre moulée sans PFAS

Genpak, l'un des principaux fabricants et innovateurs d'emballages pour la restauration aux Etats-Unis, a récemment lancé Harvest Fiber, sa nouvelle gamme d'emballages durables en fibre moulée sans ajout de PFAS.

05

Sappi a lancé Algro Finess C pour le café

Sappi Europe a optimisé sa gamme de produits Algro Finess et propose désormais « Algro Finess C », un papier d’emballage souple couché, spécialement développé pour l’emballage du café.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK