Inapa France lance DeLux pour le packaging de qualité

Inapa France lance, en exclusivité, DeLux Pack fabriqué par les Papeteries de Vizille. DeLux Pack est un carton non couché naturellement sophistiqué.

Matériaux & flux

Le monde du luxe recherche de plus en plus des papiers d'aspects naturels, élégants, performants et capables de garantir la solidité et la résistance au pliage nécessaire. Pour répondre à ces attentes, Inapa France lance, en exclusivité, DeLux Pack fabriqué par les Papeteries de Vizille. DeLux Pack est un carton non couché naturellement sophistiqué offrant fonctionnalité et beauté tout en garantissant des performances exceptionnelles. C’est l’unique carton GZ non couché de qualité supérieure pour les applications packaging ayant obtenu le marquage « Fabriqué en France ». DeLux Pack est la réponse à la tendance croissante pour des surfaces plus tactiles. Ce carton est conçu pour fournir une main, une rigidité et des performances de conversion remarquables, ainsi qu'une teinte blanche lumineuse pour un contraste d'impression époustouflant. Certifié FSC® Mix crédit, testé avec succès pour les impressions Offset et Digitale, DeLux Pack est disponible en stock aux formats standards en 280 et 350 g/m². 

 

Dans la même rubrique

02

Le ruban adhésif Rippatape Halo à base de papier

Essentra Tapes, le fabricant de rubans, a lancé sur le marché au cours du second semestre 2022, Easiliner, Rippatape Halo et l'applicateur à feuilles SF-AS DH1 renforçant considérablement les capacités du papier et l'industrie du carton.

03

Active Brands utilise Paptic pour le e-commerce

Active Brands, le leader scandinave des marques de vêtements et d'équipements de sport haut de gamme, a commencé à utiliser le matériel Paptic pour ses envois de commerce électronique. 

05

Pulpac propose un blister en fibre moulée à sec

PulPac, la société suédoise à l'origine de la fibre moulée à sec, et PA Consulting (PA), cabinet de conseil, ont lancé un Blister Pack Collective pour utiliser la technologie PulPac pour fournir une alternative de fibre recyclable et durable aux blisters traditionnels en PVC.

06

Citeo et le CTP signent une convention

Citeo et le Centre Technique du Papier (CTP) annoncent une nouvelle étape dans leur partenariat, officialisée dans le cadre de la signature d’une, convention par Jean Hornain, directeur général de Citeo et Gilles Lenon, directeur général du CTP, lors du salon ALL4Pack.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK