Inapa France lance DeLux pour le packaging de qualité

Inapa France lance, en exclusivité, DeLux Pack fabriqué par les Papeteries de Vizille. DeLux Pack est un carton non couché naturellement sophistiqué.

Matériaux & flux

Le monde du luxe recherche de plus en plus des papiers d'aspects naturels, élégants, performants et capables de garantir la solidité et la résistance au pliage nécessaire. Pour répondre à ces attentes, Inapa France lance, en exclusivité, DeLux Pack fabriqué par les Papeteries de Vizille. DeLux Pack est un carton non couché naturellement sophistiqué offrant fonctionnalité et beauté tout en garantissant des performances exceptionnelles. C’est l’unique carton GZ non couché de qualité supérieure pour les applications packaging ayant obtenu le marquage « Fabriqué en France ». DeLux Pack est la réponse à la tendance croissante pour des surfaces plus tactiles. Ce carton est conçu pour fournir une main, une rigidité et des performances de conversion remarquables, ainsi qu'une teinte blanche lumineuse pour un contraste d'impression époustouflant. Certifié FSC® Mix crédit, testé avec succès pour les impressions Offset et Digitale, DeLux Pack est disponible en stock aux formats standards en 280 et 350 g/m². 

 

Dans la même rubrique

01

Un emballage alimentaire compostable avec ecovio

BASF étend son portefeuille ecovio®pour le couchage par extrusion sur papier et carton en ajoutant une qualité compostable domestique et industrielle certifiée pour les emballages alimentaires froids et chauds. 

03

Le tube en carton toujours plus carton

Stora Enso collabore à la mise au point  des tubes en carton pour réduire davantage le plastique dans les emballages. La solution contient plus de 85 % de fibres,

04

Ranpak réduit les vides et la taille des cartons

Avec ses solutions novatrices de fin de ligne, Ranpak réduit les vides dans les paquets en emballage en bout de ligne en réduisant la taille des cartons et en s'appuyant sur son logiciel de calcul Precube’it.

05

Proteus de Terrafend lave les encres flexo à l'eau

Fujifilm réduit l’empreinte carbone de ses encres analogiques grâce à une technologie de nettoyage innovante mise en œuvre dans son usine de fabrication d’encres de Broadstairs avec une technologie révolutionnaire qui permet le nettoyage avec des fluides à base d’eau plutôt qu’avec des solvants chimiques.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK