Lambert Manufil attend un four pour 2026

L’entreprise basée à Couëron, près de Nantes, attend le four qu’elle a commandé pour l’année prochaine. 

Matériaux & flux

Usine Lambert Manufl
  • Par Pierre MOYON
  • Crédit photo : David / Irys Photographie

L’entreprise basée à Couëron, près de Nantes, attend le four qu’elle a commandé pour l’année prochaine. Celle-ci indique que l’étape de cuisson du fil d’acier est primordiale en sortie de tréfilage pour redonner au fil d’acier ses propriétés de malléabilité et de ductilité nécessaires pour l’usage en liens, assurant ainsi résistance, souplesse et fiabilité dans son application finale (ligature des balles de déchets).

Si, pour le fil, la structure de Couëron se fournit chez les meilleurs acteurs du marché, leurs clients cartonniers sont tout aussi illustres puisque les plus connus sont comptés parmi leurs clients. Lambert Manufil collabore aussi avec la grande distribution et avec tous les sites qui recyclent les déchets.

Lambert Manufil attend un four pour 2026

01

Les beaux papiers ICMA à Luxe Pack

ICMA, entreprise italienne, participe à Luxe Pack Monaco 2025 où elle présente ses collections de papier Prêt-à-Porter qui se composent de douze familles de papiers offrant une large gamme de matériaux nobles et de finitions sophistiquées.

02

Un papier recyclable et thermoscellable de Koehler

Koehler Paper présente son nouveau papier d'emballage Koehler NexPlus Seal Coat, caractérisé par une excellente résistance à la flexion, des surfaces brillantes et des résultats d'impression éclatants. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK