Les papiers pour sacs kraft de Lecta

Lecta a développé une gamme complète et polyvalente destinée aux applications de sacs de course. KraFit Bag est le nouveau papier Kraft brun, composé à 100 % d’eucalyptus non blanchi. 

Matériaux & flux

  • Par Martine DELEFOSSE

Lecta a développé une gamme complète et polyvalente destinée aux applications de sacs de course. KraFit Bag est le nouveau papier Kraft brun, composé à 100 % d’eucalyptus non blanchi. Doté de bonnes propriétés de résistance, il est conçu pour les sacs de course et de supermarché, l’e-commerce et d’autres applications d’emballage flexible. Coral Bag est un papier blanc non couché avec une haute résistance mécanique et une très bonne imprimabilité. Il est idéal pour les sacs de course et les applications d’emballage flexible nécessitant un rendu d’impression de grande qualité, comme les sacs de sépiolite, etc. Creaset Bag est un papier blanc couché une face qui se distingue par une haute résistance physique au déchirement et à l’éclatement. Sa surface brillante permet une impression optimale de vos motifs et designs sur sacs et emballages flexibles. Les papiers fonctionnels et résistants de Lecta pour sacs sont adaptés à tous les styles et à tous les besoins d’impression afin de mettre en valeur la créativité sans limites et authentique des marque. Les trois gammes KraFit, Coral et Creaset sont produites conformément aux normes de bonnes pratiques de fabrication (BPF), en vertu des normes de management environnemental ISO 14001 et EMAS, de management de l’énergie ISO 50001, de qualité ISO 9001 et de santé et sécurité au travail ISO 45001. Elles sont également disponibles sur demande avec les certifications forestières de chaîne de contrôle PEFC ou FSC® C011032.

Dans la même rubrique

01

Les Babybel passent à l'emballage papier

Bel franchit une nouvelle étape majeure dans la transformation de ses emballages en lançant le déploiement mondial d’un nouvel emballage papier recyclable pour Babybel. 

02

Un papier métallisé pour les glaces

Lecta étoffe sa gamme de papiers métallisés avec Metalvac Ice Cream, un papier qui répond aux exigences actuelles de rendement technique, d’efficacité industrielle et de développement durable du secteur, une alternative aux complexes métallisés. 

03

Un emballage Tetra Pak sans aluminium

Tetra Pak a collaboré avec le producteur de boissons espagnol Garcia Carrion pour la première utilisation de sa technologie de papier barrière pour l'emballage de jus, sans couche aluminium, cherchant à réduire la dépendance aux matériaux  fossiles.

04

Les emballages en fibre moulée ont le vent en poupe

D'après un nouveau rapport de Fortune Business Insights, le marché mondial des emballages en fibre moulée devrait connaître un taux de croissance annuel de 6,3 % d'ici 2032. Reste le problème du prix et de l'esthétique...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK