Le Pack de Mitsubishi pour emballer les jouets

Emballage

Matériaux & flux

  • Par Martine Delefosse

Avec son papier d'emballage PACK, le fabricant de papier allemand Mitsubishi HiTec Paper propose un nouveau produit dans sa gamme spécialement conçu pour l'emballage durable de jouets et autres petites pièces. Le papier 75g, à base de fibres vierges, offre une thermoscellabilité particulièrement bonne et convient donc particulièrement bien aux emballages en sachet.

Bien entendu, PACK a été testé avec succès sur des machines d'emballage des principaux fabricants. De plus, le nouveau papier est disponible certifié FSC et PEFC. Cela fait de PACK l'alternative idéale aux emballages plastiques précédents fabriqués à partir de films et de composites de films.

Dans la même rubrique

02

Éclose, une marque dédiée à la pulpe de cellulose moulée

La marque Éclose tient son nom d’une start-up italienne née d’un accord entre Tecnoform et Fedrigoni (qui détient 70 % des parts). Son positionnement repose sur le développement de produits thermoformés à base de pulpe de cellulose, une véritable alternative au plastique.

03

FluoroFree d'Ahlstrom résiste à tout!

Ahlstrom, avec sa nouvelle génération de technologie FluoroFree atteint la résistance aux graisses dans les applications d'emballage alimentaire les plus difficiles.

04

Fedrigoni ouvre le second volet de sa gamme Materia Viva

Fedrigoni innove avec une nouvelle génération de papiers capables de couvrir certaines applications jusqu’alors réservées au plastique. Materia Viva Metamorphosis remplit le contrat de de l’économie circulaire par des solutions tout papier et recyclables pour de multiples marchés du packaging : beauté, vins et spiritueux, mode, alimentation…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK