Mondi et CMC Packaging collaborent pour des emballages durables

Mondi et CMC Packaging Automation, un leader mondial des solutions d'emballage à la demande entièrement automatisées, ont annoncé leur partenariat stratégique pour le développement de solutions d'emballage durables papier pour le commerce électronique.

Matériaux & flux

  • Par Martine DELEFOSSE
Luigi Russo, directeur de CMC Packaging

Mondi et CMC Packaging Automation, un leader mondial des solutions d'emballage à la demande entièrement automatisées, ont annoncé leur partenariat stratégique. La collaboration entre CMC et Mondi se concentrera sur le développement de solutions d'emballage durables papier pour le commerce électronique. Ce partenariat devrait apporter des avantages significatifs aux clients, notamment une qualité de produit améliorée et une durabilité accrue.

En créant des synergies entre la technologie d'emballage à la demande de CMC et les produits en papier kraft durable Mondi, le partenariat est prêt à perturber le marché avec des alternatives d'emballage innovantes.

La vaste gamme de produits papier de Mondi (tels que Advantage eCom Kraft, EcoVantage eCom Mailer Pro et EcoVantage eCom Mailer) est conçue pour fonctionner de manière transparente sur les machines CMC, garantissant ainsi des performances et une efficacité optimales. La collaboration est axée sur la fabrication de matériaux d'emballage qui réduisent l'impact environnemental et améliorent le processus d'emballage global.

 

Dans la même rubrique

01

Les Babybel passent à l'emballage papier

Bel franchit une nouvelle étape majeure dans la transformation de ses emballages en lançant le déploiement mondial d’un nouvel emballage papier recyclable pour Babybel. 

02

Un papier métallisé pour les glaces

Lecta étoffe sa gamme de papiers métallisés avec Metalvac Ice Cream, un papier qui répond aux exigences actuelles de rendement technique, d’efficacité industrielle et de développement durable du secteur, une alternative aux complexes métallisés. 

03

Un emballage Tetra Pak sans aluminium

Tetra Pak a collaboré avec le producteur de boissons espagnol Garcia Carrion pour la première utilisation de sa technologie de papier barrière pour l'emballage de jus, sans couche aluminium, cherchant à réduire la dépendance aux matériaux  fossiles.

04

Les emballages en fibre moulée ont le vent en poupe

D'après un nouveau rapport de Fortune Business Insights, le marché mondial des emballages en fibre moulée devrait connaître un taux de croissance annuel de 6,3 % d'ici 2032. Reste le problème du prix et de l'esthétique...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK