NBCo rejoint le Bottle Collective de Pulpac

Le Bottle Collective, une initiative de PulPac et PA Consulting, accueille NBCo comme nouveau membre qui rejoint le collectif afin d'explorer des alternatives aux fibres moulées à sec pour le secteur de la beauté et des soins personnels.

Matériaux & flux

  • Par Martine DELEFOSSE

Le Bottle Collective, une initiative de PulPac et PA Consulting, accueille NBCo comme nouveau membre. NBCo, fournisseur de solutions durables spécialisé dans les matériaux fibreux, rejoint le collectif afin d'explorer des alternatives aux fibres moulées à sec pour le secteur de la beauté et des soins personnels. Avec l'arrivée de NBCo, le Bottle Collective comprend désormais Diageo, Opella (anciennement Sanofi), Haleon et Logoplaste – une  alliance de marques et d'innovateurs engagés dans le lancement de bouteilles à base de fibres.

« Nous souhaitons désormais intégrer les bouteilles Dry et Wet à notre gamme », a déclaré Alvin Lim, PDG et fondateur de NBCo. « Bottle Collective s'inscrit naturellement dans notre mission de développer les systèmes de fibres régénératives. En combinant l'innovation de PulPac à notre expertise en matière de fabrication, nous pouvons élargir le champ des possibles pour les bouteilles en fibres et proposer des emballages circulaires à un plus grand nombre de marques à travers le monde. »

Depuis sa création, Bottle Collective a franchi plusieurs étapes importantes, notamment le développement de prototypes de bouteilles primés et une reconnaissance lors de la London Packaging Week et des Pentawards, l'un des concours de design d'emballage les plus prestigieux au monde.
 

Dans la même rubrique

01

Mondi se renforce dans l'agroalimentaire

Mondi  renforce sa position pour l'industrie agroalimentaire suite à l'acquisition de Schumacher Packaging, et propose désormais des solutions en carton compact et des capacités d'impression numérique.

03

Sabert veut se renforcer sur le marché français

Sabert Corporation Europe, un des leaders du marché de l’emballage alimentaire durable et des métiers de bouche en Europe, lance la nouvelle version de sa gamme Deli2Go particulièrement adaptée aux secteurs où la demande est forte en France, notamment la restauration rapide.

06

Un emballage de transport et de mise en rayon

Kingsland Drinks et MM Packaging ont dévoilé un format de carton entièrement fermé et certifié FSC pour les vins en canettes et les cocktails prêts à boire, qui sert à la fois d'emballage de transport et de solution de mise en rayon.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK