GAZZELLA ATLANTIQUE

PankaLux Plus, nouveau carton de PankaBoard

Carton

Matériaux & flux

  • Par Martine DELEFOSSE

APL Packaging, distributeur de la marque Pankaboard, annonce que PankaLux Plus est le nouveau carton GC1 optimisé pour les barquettes pliées et les skin pads. PankaLux Plus est toujours fourni en format rigide pour s'adapter parfaitement aux emballages alimentaires réfrigérés et surgelés. Ses propriétés de résistance optimisées en font un excellent choix pour les applications exigeantes de barquettes pliées. PankaLux Plus est disponible de 335 g/m2 à 560 g/m2 (1,00 mm).

Dans la même rubrique

01

Un couvercle de café nomade en fibre moulée à sec

OrganoClick et PulPac collaborent depuis plusieurs années au développement de produits moulés à sec 100% biosourcés et biodégradables. En combinant la technologie des fibres moulées à sec de PulPac avec les liants biosourcés et biodégradables d'OrganoClick, un couvercle de café biosourcé très performant est né.

03

Un laboratoire Sappi pour des essais de recyclabilité

Sappi a créé un laboratoire d'essais de recyclabilité au sein de son département de recherche et développement. Ce laboratoire joue un rôle clé en garantissant que les papiers d'emballage et de spécialité de Sappi sont recyclables, conformément aux dernières réglementations européennes

05

Mistral gagnant pour Fedrigoni

Fedrigoni Mistral, la nouvelle collection de papiers spéciaux naturels et couchés, convient à tous les projets d'édition haut de gamme, les supports de communication et les emballages de luxe. 

06

Toujours plus d'EcoWicketBags

Mondi augmente la production des d’EcoWicketBags, une gamme d’emballages à base de papier pour l’industrie des produits d’entretien et soins personnels (HPC). 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK