PankaLux Plus, nouveau carton de PankaBoard

APL Packaging, distributeur de la marque Pankaboard, annonce que PankaLux Plus est le nouveau carton GC1 optimisé pour les barquettes pliées et les skin pads.

Matériaux & flux

  • Par Martine DELEFOSSE

APL Packaging, distributeur de la marque Pankaboard, annonce que PankaLux Plus est le nouveau carton GC1 optimisé pour les barquettes pliées et les skin pads. PankaLux Plus est toujours fourni en format rigide pour s'adapter parfaitement aux emballages alimentaires réfrigérés et surgelés. Ses propriétés de résistance optimisées en font un excellent choix pour les applications exigeantes de barquettes pliées. PankaLux Plus est disponible de 335 g/m2 à 560 g/m2 (1,00 mm).

Dans la même rubrique

01

Un papier métallisé pour les glaces

Lecta étoffe sa gamme de papiers métallisés avec Metalvac Ice Cream, un papier qui répond aux exigences actuelles de rendement technique, d’efficacité industrielle et de développement durable du secteur, une alternative aux complexes métallisés. 

02

Un emballage Tetra Pak sans aluminium

Tetra Pak a collaboré avec le producteur de boissons espagnol Garcia Carrion pour la première utilisation de sa technologie de papier barrière pour l'emballage de jus, sans couche aluminium, cherchant à réduire la dépendance aux matériaux  fossiles.

03

Les emballages en fibre moulée ont le vent en poupe

D'après un nouveau rapport de Fortune Business Insights, le marché mondial des emballages en fibre moulée devrait connaître un taux de croissance annuel de 6,3 % d'ici 2032. Reste le problème du prix et de l'esthétique...

06

NBCo rejoint le Bottle Collective de Pulpac

Le Bottle Collective, une initiative de PulPac et PA Consulting, accueille NBCo comme nouveau membre qui rejoint le collectif afin d'explorer des alternatives aux fibres moulées à sec pour le secteur de la beauté et des soins personnels.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK