Un emballage de protection chic, chic...

Pregis, leader mondial des solutions d'emballage de protection et d'expédition, ainsi que des solutions d'emballage flexible, élargit sa gamme de papiers à la demande EasyPack avec le lancement du papier GeoTerra blanc.

Matériaux & flux

  • Par Martine DELEFOSSE

Pregis, leader mondial des solutions d'emballage de protection et d'expédition, ainsi que des solutions d'emballage flexible, élargit sa gamme de papiers à la demande EasyPack avec le lancement du papier GeoTerra blanc. Cette solution enveloppante, recyclable, à l'esthétique épurée, offre une protection légère et un aspect épuré et minimaliste, idéal pour les entreprises souhaitant offrir une expérience de déballage reflétant l'identité de leur marque. Lors de sa distribution, le papier se déploie en une structure en treillis imbriqué qui amortit les produits et assure une protection complète pendant le transport. 

Le papier GeoTerra est idéal pour protéger une gamme variée de produits, notamment les nutraceutiques, les cosmétiques et les articles ménagers, alliant protection fiable et esthétique haut de gamme. Sa finition blanche éclatante renforce une image raffinée et contribue à une expérience client cohérente, favorisant la fidélité à la marque.

Au-delà de l'esthétique, GeoTerra est conçu pour favoriser l'efficacité opérationnelle. Le papier est livré en rouleaux compacts et empilables, ce qui réduit l'espace en entrepôt et facilite le chargement. Il fonctionne avec des distributeurs GeoTerra manuels et électriques et propose une méthode d'emballage intuitive, ce qui le rend adapté aux environnements de traitement des commandes, des opérations d'expédition depuis les magasins aux centres de distribution à volume élevé.

Compatible avec les distributeurs GeoTerra manuels et électriques, il offre la même protection légère et amortissante que la version Kraft originale.

 

Dans la même rubrique

02

Ence joue la carte de la cellulose moulée

L'espagnol Ence a développé une gamme innovante d'emballages renouvelables en cellulose moulée et prévoit d'atteindre une capacité de production de 40 millions de contenants en 2026.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK