Un emballage de protection chic, chic...
Pregis, leader mondial des solutions d'emballage de protection et d'expédition, ainsi que des solutions d'emballage flexible, élargit sa gamme de papiers à la demande EasyPack avec le lancement du papier GeoTerra blanc.
Matériaux & flux

- Par Martine DELEFOSSE
Pregis, leader mondial des solutions d'emballage de protection et d'expédition, ainsi que des solutions d'emballage flexible, élargit sa gamme de papiers à la demande EasyPack avec le lancement du papier GeoTerra blanc. Cette solution enveloppante, recyclable, à l'esthétique épurée, offre une protection légère et un aspect épuré et minimaliste, idéal pour les entreprises souhaitant offrir une expérience de déballage reflétant l'identité de leur marque. Lors de sa distribution, le papier se déploie en une structure en treillis imbriqué qui amortit les produits et assure une protection complète pendant le transport.
Le papier GeoTerra est idéal pour protéger une gamme variée de produits, notamment les nutraceutiques, les cosmétiques et les articles ménagers, alliant protection fiable et esthétique haut de gamme. Sa finition blanche éclatante renforce une image raffinée et contribue à une expérience client cohérente, favorisant la fidélité à la marque.
Au-delà de l'esthétique, GeoTerra est conçu pour favoriser l'efficacité opérationnelle. Le papier est livré en rouleaux compacts et empilables, ce qui réduit l'espace en entrepôt et facilite le chargement. Il fonctionne avec des distributeurs GeoTerra manuels et électriques et propose une méthode d'emballage intuitive, ce qui le rend adapté aux environnements de traitement des commandes, des opérations d'expédition depuis les magasins aux centres de distribution à volume élevé.
Compatible avec les distributeurs GeoTerra manuels et électriques, il offre la même protection légère et amortissante que la version Kraft originale.
Dans la même rubrique

Norma adopte le papier barrière Koehler NexPlus Advanced
Norma, chaîne de supermarchés discount implantée en Allemagne, en France, en République tchèque et en Autriche, va emballer certains de ses produits dans un papier innovant et recyclable, le Koehler NexPlus Advanced.

Sabert veut se renforcer sur le marché français
Sabert Corporation Europe, un des leaders du marché de l’emballage alimentaire durable et des métiers de bouche en Europe, lance la nouvelle version de sa gamme Deli2Go particulièrement adaptée aux secteurs où la demande est forte en France, notamment la restauration rapide.

Les bouchons en fibre de Blue Ocean Closures meilleurs que les bouchons en plastique?
Blue Ocean Closures (BCC) a déclaré que sa dernière génération de bouchons à vis en fibre peut « égaler ou surpasser » le plastique fossile en termes de coûts de matériaux et de consommation d'énergie.

Walkers Chocolates adopte un emballage à base de papier
UPM Specialty Papers s'est associé à EvoPak pour aider Walkers Chocolates à passer d'un emballage en plastique à un emballage recyclable à base de papier.

Un emballage de transport et de mise en rayon
Kingsland Drinks et MM Packaging ont dévoilé un format de carton entièrement fermé et certifié FSC pour les vins en canettes et les cocktails prêts à boire, qui sert à la fois d'emballage de transport et de solution de mise en rayon.

Ensovelvet, un carton SBS velouté
Stora Enso élargit sa gamme de matériaux d'emballage haut de gamme avec le lancement d'Ensovelvet, un nouveau carton SBS non couché, offrant un aspect velouté sur les deux faces, conçu pour des applications de luxe
