GAZZELLA ATLANTIQUE

Un plateau de téléphone signé PulPac

Fibre moulée

Matériaux & flux

  • Par Martine DELEFOSSE

PulPac, leader dans la technologie de moulage à sec, annonce le dernier ajout à ses « produits routiers » : l'insert de plateau de téléphone en fibre moulée à sec. Il est désormais proposé aux producteurs et représente une nouvelle avancée vers l’engagement de PulPac à fournir des alternatives d’emballage rentables et produites de manière respectueuse de l’environnement. Cette annonce complète la gamme existante de « produits Highway » de PulPac, offrant aux entreprises une solution de démarrage rapide pour leurs besoins d'emballage respectueux de l'environnement. La gamme comprend des applications standardisées et commercialement validées, prêtes à être produites. À ce jour, elle comprend principalement des produits de qualité alimentaire tels que des couvercles de protection, des couvercles pour tasses à café, des couvercles pour boissons froides, des couverts, des plateaux, des bols, et maintenant le nouveau venu Phone Tray Insert.

 

Dans la même rubrique

02

Genpak lance une vaisselle en fibre moulée sans PFAS

Genpak, l'un des principaux fabricants et innovateurs d'emballages pour la restauration aux Etats-Unis, a récemment lancé Harvest Fiber, sa nouvelle gamme d'emballages durables en fibre moulée sans ajout de PFAS.

05

Sappi a lancé Algro Finess C pour le café

Sappi Europe a optimisé sa gamme de produits Algro Finess et propose désormais « Algro Finess C », un papier d’emballage souple couché, spécialement développé pour l’emballage du café.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK