Un plateau de téléphone signé PulPac

PulPac, leader dans la technologie de moulage à sec, annonce le dernier ajout à ses « produits routiers » : l'insert de plateau de téléphone en fibre moulée à sec. 

Matériaux & flux

  • Par Martine DELEFOSSE

PulPac, leader dans la technologie de moulage à sec, annonce le dernier ajout à ses « produits routiers » : l'insert de plateau de téléphone en fibre moulée à sec. Il est désormais proposé aux producteurs et représente une nouvelle avancée vers l’engagement de PulPac à fournir des alternatives d’emballage rentables et produites de manière respectueuse de l’environnement. Cette annonce complète la gamme existante de « produits Highway » de PulPac, offrant aux entreprises une solution de démarrage rapide pour leurs besoins d'emballage respectueux de l'environnement. La gamme comprend des applications standardisées et commercialement validées, prêtes à être produites. À ce jour, elle comprend principalement des produits de qualité alimentaire tels que des couvercles de protection, des couvercles pour tasses à café, des couvercles pour boissons froides, des couverts, des plateaux, des bols, et maintenant le nouveau venu Phone Tray Insert.

 

Dans la même rubrique

02

Un emballage de matelas à base de papier

Mondi collabore avec Ekornes,  fabricant de meubles de la région nordique, pour lancer une solution d’emballage  à base de papier pour le conditionnement de matelas haut de gamme, remplaçant ainsi la solution plastique précédente.

03

Les Babybel passent à l'emballage papier

Bel franchit une nouvelle étape majeure dans la transformation de ses emballages en lançant le déploiement mondial d’un nouvel emballage papier recyclable pour Babybel. 

04

Un papier métallisé pour les glaces

Lecta étoffe sa gamme de papiers métallisés avec Metalvac Ice Cream, un papier qui répond aux exigences actuelles de rendement technique, d’efficacité industrielle et de développement durable du secteur, une alternative aux complexes métallisés. 

05

Un emballage Tetra Pak sans aluminium

Tetra Pak a collaboré avec le producteur de boissons espagnol Garcia Carrion pour la première utilisation de sa technologie de papier barrière pour l'emballage de jus, sans couche aluminium, cherchant à réduire la dépendance aux matériaux  fossiles.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK