Royal Vassen développe le papier barrière BarryWrap

Royal Vaassen, en collaboration avec UPM Specialty Papers, a développé plusieurs solutions de papier barrière recyclable et alimentaire dont le concept Barryrwrap

 

Matériaux & flux

  • Par Martine DELEFOSSE

Royal Vaassen, en collaboration avec UPM Specialty Papers, a développé plusieurs solutions de papier barrière recyclable et alimentaire pour une variété d'applications finales. Le concept Barryrwrap de Royal Vaassen répond aux besoins d'emballage allant des exigences moyennes aux exigences les plus élevées en matière de barrière, y compris les propriétés de barrière à l'oxygène et à l'humidité. Il convient aux lignes de production existantes et aux produits tels que le café, le bouillon et le chocolat.

 Avec sa structure en papier entièrement recyclable, Barryrwrap Everest est une alternative durable et circulaire aux complexes d'aluminium traditionnels, sans compromis sur la qualité ou la facilité de traitement ", poursuit-il.

Le papier d'emballage UPM SolideTM Lucent constitue une base intéressante pour les solutions Barryrwrap. Facile à transformer, il est lisse et dense. Cela permet de minimiser les grammages de couchage nécessaires, tout en offrant la résistance nécessaire pour fonctionner efficacement sur les lignes à grande vitesse. Il est possible de choisir un grammage plus ou moins élevé en fonction des besoins de l'application.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK