Advanced Industries Packaging satisfaite de sa machine flexo Allstein

Advanced Industries Packaging (AIP), l'une des plus importantes usines d'emballage en papier d'Europe, a considérablement amélioré ses capacités de production grâce à un investissement crucial dans une machine d'Allstein. 

S’équiper

  • Par Martine DELEFOSSE

Advanced Industries Packaging (AIP), l'une des plus importantes usines d'emballage en papier d'Europe, a considérablement amélioré ses capacités de production grâce à un investissement crucial dans une machine d'Allstein. Située à Achern, en Allemagne, AIP fabrique des sacs en papier de haute qualité adaptés à divers besoins.

L'introduction de la technologie d'Allstein a permis à AIP d'atteindre une vitesse d'impression de 500 mètres par minute, en utilisant huit couleurs en CI et un vernis supplémentaire dans l'unité inline-flexo suivante.

Quatre ans après l'installation de la machine, début 2020, Erika Reiter, directrice de l'usine d'AIP à Achern, souligne les avantages considérables qu'elle en a tirés : la machine Hydro imprime constamment à la vitesse maximale de 500 m/mn, facilite les changements de travaux rapides, ce qui aide à atteindre des objectifs de production ambitieux.

Erika Reiter se dit également satisfaite de la fiabilité de la machine, soulignant sa qualité d'impression exceptionnelle, même à haut débit.

La collaboration entre AIP et Allstein a été parfaite tout au long de la phase du projet, depuis les discussions techniques initiales jusqu'à l'installation et la mise en service de la machine et la ligne d'assistance 24/7 s'est avérée très pratique.

Fondée en 2012, Allstein est un leader dans la fabrication de machines d'impression flexographique.

 

Dans la même rubrique

reception
01

Nouvel élan pour Cartonnages Mayennais

L’entreprise de cartonnage de La Gravelle près de Laval (Mayenne) a fait l’acquisition ce mois-ci de deux formeuses de caisses du constructeur Kolbus. 

06

Dunapack a testé et adopté les anilox GTT 2.0 de Apex

Les émissions de CO2 dans l'impression du carton peuvent être réduites de manière significative en utilisant le nouvel anilox GTT 2.0, selon un projet inédit sur le marché mené par Dunapack Packaging Austria (Dunapack) et Apex International (Apex).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK