La 600e découpe rotative Bobst va chez Packners

Fin 2023, Bobst livrera sa 600e découpeuse rotative dans le monde à l'allemand Packners, soulignant sa position de leader également sur ce segment du marché de l'emballage carton ondulé.

S’équiper

  • Par Martine DELEFOSSE

Fin 2023, Bobst livrera sa 600e découpeuse rotative dans le monde, soulignant sa position de leader également sur ce segment du marché de l'emballage. La machine anniversaire - une Masterline Dro avec six unités d'impression - sera installée dans la nouvelle usine Packners GmbH à Emsbüren, dans le nord-ouest de l'Allemagne. "Nous voulons utiliser cette découpeuse rotative haut de gamme pour créer des opportunités supplémentaires pour de nouveaux segments de marché dans la production d'emballages en carton ondulé de haute qualité", explique Stefan Gausepohl, responsable des ventes et du marketing, membre du l'équipe dirigeante de Packners.

Dans la même rubrique

01

Wauters investit dans la traçabilité

Le groupe Wauters fait évoluer son parc machines pour mieux répondre aux attentes des marchés en investissant dans deux nouvelles machines de codage.

04

Cartomédoc attend une plieuse-colleuse

Après avoir acheté des palettiseurs automatiques, la société co-dirigée par Vincent Degenne devrait intégrer une plieuse-colleuse automatique début 2026. 

06

La Kolbus BX Motion réussit aux USA

Après plusieurs installations en Europe, la formeuse de caisses BX Motion (découpe, encochage, impression…) réussit son démarrage commercial aux Etats-Unis. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK