Cartomédoc attend une plieuse-colleuse

Après avoir acheté des palettiseurs automatiques, la société co-dirigée par Vincent Degenne devrait intégrer une plieuse-colleuse automatique début 2026. 

S’équiper

  • Par Pierre MOYON

Après avoir acheté des palettiseurs automatiques, la société co-dirigée par Vincent Degenne devrait intégrer une plieuse-colleuse automatique début 2026. La société girondine mise aussi sur l’humain avec le prochain recrutement d’un commercial censé couvrir des zones un peu plus éloignées (Charente, Charente-Maritime, Dordogne…). Après avoir recruté un chef d’atelier il y a deux ans, elle s’active également pour trouver un cariste, un mitrailleur, et un responsable de grandes caisses américaines.

Elle devrait aussi investir sur des machines au sein de la Société Nouvelle Capadoc, qu’elle a acquise il y six ans. Située à Carbonne, celle-ci offre plus de flexibilité pour répondre à la demande toulousaine.

Cartomédoc attend une plieuse-colleuse

01

Wauters investit dans la traçabilité

Le groupe Wauters fait évoluer son parc machines pour mieux répondre aux attentes des marchés en investissant dans deux nouvelles machines de codage.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK