Nouvel élan pour Cartonnages Mayennais

L’entreprise de cartonnage de La Gravelle près de Laval (Mayenne) a fait l’acquisition ce mois-ci de deux formeuses de caisses du constructeur Kolbus. 

S’équiper

reception
  • Par Olivier KETELS
  • Au centre et à droite, Nicolaas de Schryver (directeur commercial Kolbus) et Patrick Fontvielle (dirigeant de Cartonnages Mayennais) lors de la réception des deux nouvelles machines

L’entreprise de cartonnage de La Gravelle près de Laval (Mayenne) a fait l’acquisition ce mois-ci de deux formeuses de caisses du constructeur Kolbus. Ces machines de la gamme BX Motion Pro procurent des gains de productivité importants notamment sur les temps de paramétrage. Pour Patrick Fontvielle, dirigeant de l’entreprise, « elles apportent aussi un surcroît de flexibilité et des possibilités étendues de conceptions de caisses ». Avec ce nouvel outil de production, le tout premier installé en France, l’entreprise familiale s’offre ainsi un nouvel élan. Elle fabrique un large éventail de caisses pour les marchés de l’agro-alimentaire, de l’industrie et de l’imprimerie.

Ils s'équipent

01

Wauters investit dans la traçabilité

Le groupe Wauters fait évoluer son parc machines pour mieux répondre aux attentes des marchés en investissant dans deux nouvelles machines de codage.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK