GAZZELLA ATLANTIQUE

Une deuxième Chroma CUT pour Klingele Paper & Packaging

Finition

S’équiper

  • Par Martine DELEFOSSE

Le groupe allemand Klingele Paper & Packaging investit à nouveau dans un ChromaCUT X Pro de Koenig & Bauer Celmacch. La machine sera livrée en avril 2024 et le démarrage de la production est prévu pour juillet 2024. Le nouveau ChromaCUT sera installé juste à côté de la première machine entrée en production en 2019.

Pour la première fois, un ChromaCUT X Pro pour Klingele sera équipé d'une découpeuse rotative préréglable. Le cylindre découpé qui n'est pas en production peut être configuré pendant la production en cours. À la fin du travail, les cylindres découpés peuvent être changés de manière entièrement automatique et en quelques minutes. Les mises à niveau logicielles, qui augmentent encore l'automatisation et facilitent grandement le travail des opérateurs sur la machine, sont également une partie importante et intégrale de la machine. D'autres nouvelles solutions ont simplifié et perfectionné les interfaces avec les périphériques. Grâce à la mise en réseau complète de toutes les unités - du pré-alimenteur au palettiseur - toutes les données de production peuvent être automatiquement transférées à la machine. Patrick Ginter, directeur de l'usine Klingelede Delmenhorst, et son équipe attendent avec impatience la machine : « Le fonctionnement simple, intuitif, automatique et ergonomique de la machine est un soulagement considérable pour nos opérateurs. En conséquence, les commandes de suivi peuvent être préparées plus efficacement et nous pouvons augmenter la production et travailler encore plus efficacement. » De plus, la machine est équipée de systèmes d' automatisation comme le Easy Job Change.

 

Dans la même rubrique

05

Durham Box achète le système de découpe numérique Beam 2C Highcon

Highcon,  fournisseur de systèmes de découpe numérique et de rainage, a annoncé à la drupa 2024 que Durham Box (Logson Group), un groupe de sociétés d'emballage basé au Royaume-Uni, a signé un accord pour l'achat du premier système de découpe numérique Highcon Beam 2C sur le marché britannique

06

Edale vend sa première machine carton en Chine

Edale, le fabricant britannique de presses flexographiques, entre sur le marché chinois avec un accord avec le transformateur de boîtes pliantes Kava, basé au Jiangsu, qui va installer une presse flexo FL5 et une découpe à plat FDC-600

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK