Mars adopte WebCenter de Esko

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  • Par Martine Delefosse
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Esko s'est associé au fabricant multinational de confiseries, aliments pour animaux de compagnie et autres produits alimentaires Mars, pour mettre en œuvre sa solution Web de gestion des emballages, WebCenter. En travaillant ensemble, les deux sociétés ont repensé le processus de gestion des illustrations de Mars à travers leur réseau international de fournisseurs.

Le site de production de Mars Veghel, aux Pays-Bas, gère de manière centralisée un réseau européen de 25 agences de design, trois sociétés de production graphique et plus de 120 imprimantes, qui effectuent jusqu'à 9 000 mises à jour d'emballages par an.

Avant WebCenter, Mars se débattait avec le processus de gestion des emballages, des va-et-vient d'e-mails, aucune visibilité claire sur l'état du projet et aucun contrôle sur les indicateurs de performance clés (KPI), qui se trouvaient dans différents systèmes. 

Depuis la mise en œuvre de WebCenter, Mars de tableaux de bord conviviaux, d'un suivi des KPI et de la possibilité de personnaliser le système en fonction de nos besoins. Avec une réduction du trafic de courrier électronique et des appels téléphoniques, car les progrès peuvent être surveillés via le tableau de bord en temps réel.

Les derniers rapports d'étude d'utilisation des e-mails d'Adobe qui traitent les e-mails sont vérifiés au moins 3 heures par jour de la semaine1. Avec WebCenter, Mars a pris le contrôle de ses procédures de spécification de préproduction d'emballage, d'approbation et de cycle de vie des projets, définissant des processus rationalisés qui éliminent le temps d'administration perdu et augmentent la productivité.

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