Un nouveau massicot chez Gaultier Cartonnages

Il y a quelques semaines, Gaultier Cartonnages a intégré un Massicot Polar N137, un modèle tout-en-un programmable équipé d'un écran tactile de 18,5 pouces en couleur. 

S’équiper

  • Par Pierre MOYON

Il y a quelques semaines, Gaultier Cartonnages a intégré un Massicot Polar N137, un modèle tout-en-un programmable équipé d'un écran tactile de 18,5 pouces en couleur. Adapté pour tous les travaux de coupe standards, il intègre une programmation graphique automatique pour un processus hautement automatisé. Cette machine offre une multitude d'équipements, incluant un système de guidage opérateur graphique avec des packs linguistiques variés, un système de changement de mesure, une interface utilisateur configurable, un système de changement de couteau OptiKnife, entre autres fonctionnalités.

 

Dans la même rubrique

02

La Kolbus BX Motion réussit aux USA

Après plusieurs installations en Europe, la formeuse de caisses BX Motion (découpe, encochage, impression…) réussit son démarrage commercial aux Etats-Unis. 

04

AP Saint-Dié : une nouvelle ligne prévue cette année

Une nouvelle ligne devrait arriver au prochain trimestre sur l’un des deux sites vosgiens du groupe Atlantique Packaging. L’objectif est de garantir une plus grande automatisation et en diminuant d’autant la pénibilité des opérateurs.

Lammerant
05

Cartonnage Lammerant, 60 ans, en pleine forme

Une onduleuse de dernière génération, un stockage grande hauteur… Cartonnnage Lammerant à Leuze en Hainaut près de Tournai se donne les moyens de moderniser et étendre son site de production régulièrement. 

06

Plus de papier et de numérique chez Eco Flexibles

Eco Flexibles, entreprise britannique spécialisée dans la fabrication d’emballages souples, a doublé son chiffre d’affaires en seulement 18 mois, après avoir investi dans deux presses Jet Press FP790 de Fujifilm

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK