GAZZELLA ATLANTIQUE

Le premier système de découpe Highcon Beam 3 chez DS Smith France

Innvestissement

S’équiper

  • Par Martine DELEFOSSE

Highcon Systems a annoncé que DS Smith sera la première entreprise au monde à installer le système de découpe numérique Highcon Beam 3. Cette annonce a été faite à la suite du salon Drupa 2024, qui s'est tenu à Düsseldorf, en Allemagne, où le Highcon Beam 3 a été présenté pour la première fois.

" DS Smith est heureux d'entamer un nouveau partenariat avec Highcon ; l'innovation est dans l'ADN de DS Smith ", a déclaré Armand Chaigne, directeur général - France et Espagne Consumer, DS Smith Packaging Division. "La mise en œuvre de la machine de découpe laser Beam 3 dans l'un de nos sites français est passionnante. Ce projet répond à la demande croissante de solutions d'emballage durables et permet à DS Smith de continuer à satisfaire ses clients."

La Beam 3 a été saluée pour son innovation et ses améliorations, notamment l'augmentation de la productivité, la production de haute qualité et l'amélioration des flux de travail. Cela permettra à DS Smith de répondre aux défis de la chaîne d'approvisionnement et des délais d'exécution rapides de ses clients, ainsi que d'offrir des solutions d'emballage de qualité supérieure à ses principaux segments de clientèle. Highcon a collaboré avec BHS Corrugated pour rendre cet investissement possible chez DS Smith.

 

Dans la même rubrique

04

Durham Box achète le système de découpe numérique Beam 2C Highcon

Highcon,  fournisseur de systèmes de découpe numérique et de rainage, a annoncé à la drupa 2024 que Durham Box (Logson Group), un groupe de sociétés d'emballage basé au Royaume-Uni, a signé un accord pour l'achat du premier système de découpe numérique Highcon Beam 2C sur le marché britannique

05

Edale vend sa première machine carton en Chine

Edale, le fabricant britannique de presses flexographiques, entre sur le marché chinois avec un accord avec le transformateur de boîtes pliantes Kava, basé au Jiangsu, qui va installer une presse flexo FL5 et une découpe à plat FDC-600

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Préférences OK